Salut,
Suite à un désistement je remet en vente mon portable. Il s'agit du medion 95597, dont voici les caractéristiques :
Processeur : Pentium M 740 (1723 mhz, 533 fsb, 2mo L)
Disque Dur : Hitachi 100 go
Mémoire vive : 2*521 mo Samsung pc2700
Carte graphique : NVidia 6600GT 128 mo non partagés (450/700, 7000 points 3DM2003)
Carte mère : chipset 915m/pm/gm, il me semble que c'est une msi mais je ne suis pas sur
Ecran : 17", brillant
Sacoche Targus
Souris optique sans fil Targus
Tuner TNT
Carte Wifi intel
Acheté le 19/11/2005 1299 euros plus la garantie de un an supplémentaire 119 euros, ce qui faait une valeur totale de 1418 euros sans compter la sacoche targus et la souris targus.
Il est livré avec tout les accessoires et cd d'origine, si l'acheteur le souhaite il sera formaté ou non. Il est ans un état impeccable, pas de rayure, ni sur la coque ni sur l'écran, pas de pixel mort, je n'ai jamais eu de problème avec.
C'est un ordinateur très performant pour le prix.
J'en veux 1100 euros ferme, disponible sur Cherbourg ou Caen, ou en livraison postale (frais de port en sus)
Faites vos propositions.
Ps : je me réserve le droit d'interrompre la vente si on me le prend directement dans mon entourage
MAJ du 05/05/2006 :
Pas de baisse de prix, mais avec j'ajoute mes jeux (tous originaux) à savoir :
-Battlefield 2
-Age of empire 2 et 3
-Age of mythology
-Hidden and dangerous 2 courage under fire (jeux plus addon)
-call of duty 1 et son addon
et d'autres plus ou moins bon dont je ne me souviens pas des noms car he ne les ai pas sous les yeux...
Je ne vous le cache pas, je vends pour passer sur du Mac...sinon bah tant pis...
Message édité par captain castor le 05-05-2006 à 20:02:25
---------------
Je ne sais pas mais je peux apprendre