|
Auteur | Sujet : [VDS] Pompe, Rad, Tuyau 19mm |
---|
zerg007 Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 13:11:43 |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
zerg007 Transactions (10) | Quel est le modèle ? Marque ? Garantie ? Facture ? --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | http://www.materiel.net/carte-grap [...] 92724.html
--------------- FEED |
zerg007 Transactions (10) | Salut, tu l'as toujours cette carte ? --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
zerg007 Transactions (10) | Je suis sur une HD7970 3Go, une GTX680 2Go et la tienne.
--------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
theseb95 Transactions (8) | salut je serais intéresser part ta pompe ,peut tu me confirmé qu'elle va bien avec ce modèle ?
Message édité par theseb95 le 21-11-2013 à 23:00:48 |
zerg007 Transactions (10) | Salut. --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 23:10:44 |
theseb95 Transactions (8) | sa me vas alors et pour qu'elle raison tu la vend ,j'ai vue retour sav tu a changé entre temps du cout Message édité par theseb95 le 21-11-2013 à 23:52:17 |
theseb95 Transactions (8) | j’attends ta réponse ,pour l'instant tu me garde la pompe |
zerg007 Transactions (10) | Je la vends car le temps du retour SAV, j'en avais acheté une autre :-)
theseb95 Transactions (8) | niveau bruit sa donne quoi? car il y en a qui dise que la ddc 1+ est bruyante |
zerg007 Transactions (10) | Pour ma part, je trouve pas çà si bruyant que çà !
zerg007 Transactions (10) | La GTX est entrain de me passer sous le nez, la 7970 j'attends des news ^^
theseb95 Transactions (8) | ok d'accord ,toi c'est la ddc 1+ ou ddc 1t car sur les sites je vois que c'est 2 la je trouve pass ddc 1t + |
zerg007 Transactions (10) | C'est une DDC 1 Plus, je me suis trompé sur la dénomination ^^
theseb95 Transactions (8) | a ok non désoler alors j'ai vue de mauvais avis concernant le bruit je vais me rabattre sur une ddc 1t ,merci quand même bonne vente |
zerg007 Transactions (10) | Je sais pas où t'as lu çà mais regarde les videos sur Youtube, c'est plus parlant que des avis lambdas sur le net
theseb95 Transactions (8) | oui je te crois ,moi c'est juste pour mon cpu et ma carte graphique la ddc 1t suffit |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Coucou Le boîtier est il envoyable ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
theseb95 Transactions (8) | tu ma convaincu c'est quoi ton dernier prix avec frais de port ? payement part paypal possible ?
|
zerg007 Transactions (10) | 65€ FdpIN via PayPàl. --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
theseb95 Transactions (8) | Pourquoi c'est plus cher avec PayPal ? Il y a des frais avec PayPal ? |
zerg007 Transactions (10) | Oui il y a des frais. --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
theseb95 Transactions (8) |
zerg007 Transactions (10) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Arf, j'avais pas vu de propal sur le topic --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
theseb95 Transactions (8) | Je te la prend part contre je pourrais pas te faire le virement avant lundi à cose de ma banque, tu m'envoie ce qu'il faut part mp |
zerg007 Transactions (10) | Pompe Laing DDC, en attente de paiement de TheSeb95 --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
zerg007 Transactions (10) | J'attends des news pour une Gtx680 a 180€
zerg007 Transactions (10) | Ajout de Rad 280 Epais, Rad 240 Fin, Tuyau 19mm ext et Pompe Laing DDC avec son top Plexi. --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
theseb95 Transactions (8) | je cherche un rad 240 également si je peux te le prendre aussi ,a tu un liens pour que je vois les dimensions ? merci |
zerg007 Transactions (10) | http://www.docmicro.com/pieces/HWL [...] _5617.html
theseb95 Transactions (8) | celui du liens les dimensions passe |
Publicité | Posté le |