|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] HDD 4To SAS, 2To SATA, 1To SATA [ACH]X52/pro |
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | Bienvenue sur mon topic d'Achats/Ventes ====== RÈGLES ======
====== VENTES ====== HDD Hitachi Deskstar 2To HDS722020ALA330 Sata 3 7200RPM : 4 Disques dispo, tous en état SMART correct. (Nouvelle arrivage) HDD 1To Hitachi Deskstar : 5 disques, tous en état prudence. Retrouvé 4 HDD WD Black RE4 500Go
======VENDU======
Message cité 1 fois Message édité par Novia le 09-02-2019 à 12:07:02 |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 14:24:32 |
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | Up du soir |
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | Up !!! Allé une petite probal pour une bonne machine ^_^ |
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | Petit Up Please, ouvert a toute Probal !!! |
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | Up, Personne intéresse par une bonne configue avec watercooling ? |
axel08 Transactions (17) | p'tit up pour une belle petite config --------------- MSI P67A-GD65+ i7 2600k // SSD OCZ vertex 2 120GO// EVGA 580 GTX SC |
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | merci Axel08 |
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | Up
|
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | Up et baisse de prix à 1050€ |
kaidoh31 Transactions (88) |
Message édité par kaidoh31 le 29-10-2009 à 00:06:47 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 00:05:52 |
Vincez31 Transactions (0) | Salut,
|
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | sympa les reaperX , j'en ai en ddr3 et ça marche assez fort --------------- Ancien Feed à bibi |
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | c'est bien en 2*2 Go pour la ram, ensuite ce sont les reaperX HTC Prix du marché sur de sites sérieux entre 90 et 120 Euros.
|
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | Gros Up et misse a jours du premiers poste. |
Vincez31 Transactions (0) | Salut,
Message édité par Vincez31 le 29-10-2009 à 07:47:47 |
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | Les boites sont toutes fournis, tout le bundel de la CM est complet, les pièces sont encore garantie + d'un ans il me semble, je reste sur 350 out Le CPU d'ocasse tu le trouveras a 160€ idème pour la carte mère et 60€ pour la ram) donc 350 est un bon prix, et si tu est a toulouse pour du mp c'est mis distance (je suis sur Pau sa me fais 20 euros d'essence pour aller a Toulouse).
|
inuiTT Transactions (1) | je vais rester pas loin pour surveiller ton pross...
Message édité par inuiTT le 29-10-2009 à 16:08:06 --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | Le Proco est à 150 out, si la carte mère, et la Ram partent, tu seras privilégier pour le Cpu. Mais je privilégie le lot CM+CPU+Ram en premier, pour lequel 350 est un bon pris.
|
inuiTT Transactions (1) | kaidoh.....
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | Par contre est tu pressé kaidoh?
|
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | J'avoue que j'ai pas modifier l'annonce, mais pour la machine complète j'étais prés a me déplacer a mis trajet sur Bdx et Toulouse sachant que j'habite a Pau.
|
kaidoh31 Transactions (88) | arf
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | Merki, allé petit UP |
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | Up du matin |
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | Up du soir^_^ |
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | Up de la nuits, allé j'attend vos probales.
|
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | Up ^_^ |
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | Up, je cherche egalement Carte mère en X58 et DDR3, probalez echange,prix etc... |
inuiTT Transactions (1) | --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | Salut Inuitt ^_^. T'inquiet pas, je ne t'ai pas oublier pour le CPU, mais 140 ca fais just pour moi., Ce soir je fais une grosse miss a jour du premier poste pour que ce soit plus clair. |
t0xine Force et honneurTransactions (5) |
inuiTT Transactions (1) | --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
LvSISanDaime Transactions (7) | Salut Novia,
|
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | Misse à Jour du premiers poste avec ajout de Photo et vente en lots. |
LvSISanDaime Transactions (7) | Tu n'achètes pas de CM X58 ? |
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | non dessoler je cherche un carte mère en X58 effectivement mais ta MSI ne m'intéresse pas. Merci quand même pour la proposition. Message édité par Novia le 31-01-2010 à 19:35:55 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Nettop Asrock Ion 330 - DVD | [VENTE ANNULEE] Disque dur 2.5" IDE 250 Go Western Digital |
[ACH] [RP] Canon 85 f/1,8 | [VDS]Boitier PCHC Silverstone LC10M 75 euros |
[ECH] Ch WM grand écran tactile contre MID SFR M PC Pocket neuf | (VDS) CANON Paresoleil ET-83II et ET-65 II |
[VENDU]Pentax M 50mm F/1.7 | [VDS] LG - KP550 Rip Curl neuf sous blister ! Baisse du prix ! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] HDD 4To SAS, 2To SATA, 1To SATA [ACH]X52/pro |