|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vendu] Point d'accès Wifi G ( 54 mbits) belkin Gie à vie |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] l-802.11g/
Message édité par peregrin-touque le 12-10-2004 à 11:24:26 --------------- mater tua in shortum cum ursus |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 11:50:44 |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | up up --------------- mater tua in shortum cum ursus |
mrpink2101 Transactions (0) | je t'en propose 45
|
nwolc Transactions (0) | il est de rennes le monsieur
|
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) |
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | okay mais le forum deconne j'espere que tu liras le message --------------- mater tua in shortum cum ursus |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | Bon krilin92i s'est désisté, alors je remets en vente... --------------- mater tua in shortum cum ursus |
nwolc Transactions (0) | tu viens pas sur paris par hasard? |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | je pourrai le faire monter sur paris...
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
naldo Transactions (28) | tu me le louerais pour les 2 mois que je dois passer à rennes ?
Message édité par naldo le 29-09-2004 à 10:37:26 |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 10:35:58 |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | ça dépend pour la portée : des murs, de la distance, heu pour la location, non désolé je dois le vendre, mqis rien ne t'empêche de le revendre plus tard, en plus c'est garanti à vie alors... --------------- mater tua in shortum cum ursus |
nwolc Transactions (0) | 50 fdpin? |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | bah 60 c'est déjà sympa de ma part, je rappelle la garantie à vie qui assure une revente facile et puis y en a quand même pour 7 euros de port facile je pense, la boite le bazar et son transfo plus la doc, ça pese.
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | je le conseille c du tre bon matos moi je me suis desisté parce que j'ai acquis des dongle wifi et c'est la seule raison |
naldo Transactions (28) | je verrais si un de mes voisins a le net la semaine prochaine... (je vais habiter rue Victor Hugo, place du parlement)
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | Up Up UP ! --------------- mater tua in shortum cum ursus |
kodkiller Transactions (0) | Je vends le meme, c'est pas un routeur faite attention, c'est juste un point d'accès sans fil Message édité par kodkiller le 05-10-2004 à 19:34:19 |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | ouaip, routeur wifi, point d'accès... enfin bon y a pas de fil quoi... --------------- mater tua in shortum cum ursus |
kodkiller Transactions (0) | Ya une différence justement.
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | ce que je voulais dire c'est qu'un point d'accès permet des connexions wifi multiples... comme un routeur mais sans fil... --------------- mater tua in shortum cum ursus |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | p'tain de discution ; c'est technique.. trop pour moi !
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | voilà, il se connecte sur un port ethernet et balance du wifi dans toute la maison... --------------- mater tua in shortum cum ursus |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | bref.. adsl -> routeur -> ethernet qu'on peut brancher sur un hub pour les non filaire et le routeur pour les" ceux qui ont du wifi (plusieurs ou un seul ?) |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | alors:
peregrin-touque ploufTransactions (0) | Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup !
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | j'ai un portable wifi et deux pc filaire...
|
tekilaz Transactions (1) | ha c est bien ca comme routeur
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
peregrin-touque ploufTransactions (0) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | je cruese la question ce we et je te réponds si c'est pas vendu le semaine prochaine. |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | ok, j'ai posté ailleurs et deux mecs se tatent aussi pour le matériel, le premier qui se sera décidé l'aura...
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup ! --------------- mater tua in shortum cum ursus |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | Bah pas les miens, ton wifi il passe par ailleurs, 80 cm de pierre ça arrête tout... pour info moi c'est plus du 1m de granit... mais forcément juste 1 mur qui m'enmerde, le signal est pas assez fort pour ce que je veux en faire...
Message édité par peregrin-touque le 11-10-2004 à 09:12:16 --------------- mater tua in shortum cum ursus |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup ! --------------- mater tua in shortum cum ursus |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | moi jsuis à 54 --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
exover Transactions (10) | question un peu bete mais je suis un peu perdu la, c'est juste un point d'acces il ne fais pas modem? |
peregrin-touque ploufTransactions (0) |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | ah oui, un lot avec une carte pcmcia netgear est possible.
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | c quoi la difference entre routeur et point d acces |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Airtrap Innovatek bleu petit modèle | [VENDU] Samsung S500 130 euros |
[Vendu] [Toulouse] Ecran 20' NCD oldies 30Euros | [ach] point accès/routeur wifi 54mbit/s |
[VDS] ecran 21" dalle plate dell ultrascan p1110 (vendu) | [VENDU] 2 X 256 DDR 400 KingMax |
[VENDU] Rambus CORSAIR PC1066 | [vds] wifi usb2 54mbits/s netgear 802.11g |
Plus de sujets relatifs à : [vendu] Point d'accès Wifi G ( 54 mbits) belkin Gie à vie |