je vends un dell ultrascan p1110 cette superbe ecran a dalle plate de 21" année 2000
cause je viens e me prendre un TFT
photo des que je peux
http://membres.lycos.fr/fireman015/ecran%20dell/
Conçu pour répondre aux besoins des utilisateurs professionnels qui veulent un grand écran ainsi qu'une résolution, un réglage de netteté et une correspondance des couleurs supérieures, tout en exigeant une fiabilité exceptionnelle. HP annonce l'écran P1100 de 21 po. Répondant au besoin de qualité et de fiabilité supérieures dans les applications à mission critique, HP a conçu l'écran, HP P1100 de 21 po, le plus évolué technologiquement sur le marché. Ses grandes dimensions, ses commandes perfectionnées réglables par l'utilisateur et son modèle souple d'emploi ne sont que quelques-uns des avantages qui le rendent unique. Au capteur de lumière ambiante qui règle automatiquement la luminosité de l'écran selon l'environnement s'allient une résolution de 1 600 x 1 200 à une vitesse de régénération de 85 Hz et assure des images " sans scintillement ", ainsi que des couleurs et une clarté exceptionnelles. L'homologation TCO'95 assure une réduction des émissions et de la consommation d'énergie, ainsi qu'une diminution de la réaction aux champs électromagnétiques.
Type écran Marque HP
Compatibilité PC Localisation Anglais
Kits pays Europe Ecran (projecteur) / Facteur de forme Modèle de bureau
Taille de l'écran (en pouces) 21" Pas du masque (pitch) 0.24 mm
Ecran / Résolution maxi 1800 x 1440 Attributs non utilisés / Nbre de modes de résolution Multiscan
Technologie d'écran CRT Type de Périphérique(s) d'entrée Aucun(e)
Type de sortie audio Aucun(e) Type d'entrée audio Aucun(e)
Couleur Blanc Configuration requise Aucun(e)
Services et maintenance 3 ans de garantie Largeur 51.2 cm
Profondeur 51.2 cm Hauteur 50.2 cm
Poids 30.9 kg
vu le poids pas d'envois en main propre, possibilité de le tester chez moi en suis en RP dans le 91, c a 40 bornes au sud de paris par A6
PRIX : 200
Message édité par ancienpseudodead le 17-10-2004 à 11:59:05