|
Auteur | Sujet : [VDS] GPS / Pocket PC Mitac MIO 168 + Carte 1 giga + TomTom |
---|
Fleure_delacourt Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 21:47:14 |
axaux Transactions (0) |
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
Fleure_delacourt Transactions (0) | sur la topic le vendeur na jamais accepté la proposition de welcom a 240 ensuite axaux di kil prend au prix donc la propal de weclom devien caduc |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
axaux Transactions (0) |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | http://www.gpspassion.com/forumsen [...] C_ID=42571
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | sans déconner fleur de lotus, c'est toi le concombre masqué ?
--------------- . |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 22:28:38 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
welcom That's life !!Transactions (47) | MP m'étant adressé par lejoker-95
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | lejokeur me mp demain des qu'il aura recuperer la facture et me l'envoie ensuite par la poste frais a ma charge, c'est ce que l'on a convenue en MP ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
axaux Transactions (0) | c'est une preuve ca?
Message cité 1 fois Message édité par axaux le 29-11-2005 à 22:33:49 |
axaux Transactions (0) |
|
axaux Transactions (0) |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) | Le vendeur doit vendre à welcom. --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | message de axaux : Posté le 29-11-2005 à 20:27:05
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
--------------- . |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
--------------- . |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | axaux se cramponne au fait que la transaction n'est pas étée entièrement soldé sur le topic de manière complètement explicite.
Message édité par trofub le 29-11-2005 à 22:52:35 --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
axaux Transactions (0) | alpacou : ton poste est de 17h44... et il se desisite a 17h48... tu reflechis avant de poster?
|
axaux Transactions (0) |
axaux Transactions (0) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | arrêtes de ramer axaux c'est la falaise là --------------- . |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | @axaux
Message édité par bardack le 29-11-2005 à 22:57:53 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
axaux Transactions (0) | franchment c'est une gueere a 2 balles et je propose un résumé:
|
axaux Transactions (0) | bardack: comment avances tu le mp de 19h50 ?
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Tu sais axau alpacou est un type que je n'ai vu qu'une fois mais je lui filerai mon portefeuille sans problème.
axaux Transactions (0) | trofub: je ne cherche a me facher avecpersonne bien au contraire...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[estim] 2 carte mere + proc + ram | [VDS] Housse iPod Nano MCA noire "haute-coutures" |
[VDS] XP 1800+ 35 EUR fdpin [CLOS] | [VDS] Ipod mini 4Go vert !! |
[VDS] Dell Inspiron 9300 | [estim] 2 carte mere + proc + ram |
[RECH] Carte controleur Maxtor 80Go SATA Diamond 9 Plus | [VDS] PII-500-64SDR-20Go-DVD-TFT 15"-Win98 |
[VDS] NOKIA 3310 [Complet + 5 coques + Kit piéton] | [VDS] SP94 et aussi abit kr7a-raid |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] GPS / Pocket PC Mitac MIO 168 + Carte 1 giga + TomTom |