|
Auteur | Sujet : [VDS] GPS / Pocket PC Mitac MIO 168 + Carte 1 giga + TomTom |
---|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-11-2005 à 19:43:47 ![]() ![]() |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
axaux Transactions (0) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
lejoker-95 Transactions (0) | holla lla on s enflame pas yooooooo il y a pas mort d homme kan meme |
welcom That's life !!Transactions (47) | pas mort d'homme, mais les regles sont ce qu'elles sont --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
axaux Transactions (0) | tu vois avec lui tu as dit avant mais moi je peux faire en mains propre donc c est lui qui voit |
axaux Transactions (0) | welcom de toute facon je prends au prix et toi a 240 donc je suis prioritaire dsl |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2005 à 20:52:58 ![]() ![]() |
welcom That's life !!Transactions (47) | axaux, normalement je prends, c'est sur, mais si jamais y a un soucy, y a aucun probleme tu es le suivant... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
axaux Transactions (0) | lol non je vasis le cherche demain dsl...
|
|
axaux Transactions (0) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | mais trofub faisait le lien pour moi --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
axaux Transactions (0) | tout est correct...
|
welcom That's life !!Transactions (47) | toute facon, normalement l'affaire est conclu avec le vendeur --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
axaux Transactions (0) |
axaux Transactions (0) |
|
|
axaux Transactions (0) | je suis moins excité que toi malhonnete en tout cas... |
Fleure_delacourt Transactions (0) | trofub et welcom dsl de m'en mèler mais: c'est celui qui dit qu il prend au pix qui a la priorité: vous annulez a 17h48 donc vous n'avez rien a dire ... |
|
|
Fleure_delacourt Transactions (0) | tu as proposé 240 , mais le vendeur n a pas repondu sur le topic pour dire oui.
|
Fleure_delacourt Transactions (0) | merci ! |
axaux Transactions (0) | je savais pas que quand un produit se vendait 250 euros et qu on proposait 250 ca s'appelait de la surenchere... mince alors |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Edit ceci s'adresse à Fleure évidemment :
Message édité par trofub le 29-11-2005 à 21:34:39 |
axaux Transactions (0) | quelle transac acceptée? j ai acceptée quoi?
|
Fleure_delacourt Transactions (0) |
|
axaux Transactions (0) |
|
axaux Transactions (0) | je suis pas agressif... je te fais un recapitulatif du topic si tu veux...
|
axaux Transactions (0) | 40 ans et 11000 messages... je vois bien en toi le pauvre exclu de la société qui dort sur son ordi...
|
|
|
Fleure_delacourt Transactions (0) | je ne voi aucun message ou il dit que la transac a été aceptée entre toi é le vendeur, en quoi la venu d'un modo te gène si tu ne te sent pas en tort ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[estim] 2 carte mere + proc + ram | [VDS] Housse iPod Nano MCA noire "haute-coutures" |
[VDS] XP 1800+ 35 EUR fdpin [CLOS] | [VDS] Ipod mini 4Go vert !! |
[VDS] Dell Inspiron 9300 | [estim] 2 carte mere + proc + ram |
[RECH] Carte controleur Maxtor 80Go SATA Diamond 9 Plus | [VDS] PII-500-64SDR-20Go-DVD-TFT 15"-Win98 |
[VDS] NOKIA 3310 [Complet + 5 coques + Kit piéton] | [VDS] SP94 et aussi abit kr7a-raid |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] GPS / Pocket PC Mitac MIO 168 + Carte 1 giga + TomTom |