voila a vous de me laisser vos propals avec ref et prix SVP .
g une logitech clicksmart 820. elle est comme neuve. avec boite et tous les accessoires. interesse? edit: jai penser a au moins 250euros . bon aller disons 40euros fdpin
voila a vous de me laisser vos propals avec ref et prix SVP . pour la cam il faut absolument un micro integré et une image correcte (pas de petite resulution )
pas interesser? ;d
non merci j ai lu les critiques
oui on dois etre 2 alors !!!! jai editer mon message REFERENCE: Logitech Clicksmart 820 PRIX: 40fdpin d
j ai vu l edit et j ai edit aussitot
oui tu mas grillaid!! bonne recherche!!!
ben alors personne a ça ?
y a que le dinovo qui répond à tes exigences le meilleur clavier silencieux type portable mais y a la souris avec aussi
j ai la souris tu vend rien ? meme un tit flatX ?
non sorry, j'ai qu'un dinovo
merci quand meme
pour la webcam, j'ai une hercule classic par contre, pas de micro intégré mais gratuite si tu viens la chercher (en plus j'ai des micros de base à ne savoir qu'en faire)
pour la webcam, j'ai une hercule classic http://img.clubic.com/photo/00204852.jpg par contre, pas de micro intégré mais gratuite si tu viens la chercher (en plus j'ai des micros de base à ne savoir qu'en faire)
salut poto desolé il me faut absolument un micro integré merci beaucoup quand meme de ta propal
pas besoin de micro si tu connais la langue des signes
ca rentrerait dans mon budget ca
pas de soucis, tu m'avais donné un boitier et une alim en septembre .... 2005 donc ce serait un juste retour des choses contacte moi en mp.
up
et moi ya tjr personne qui me propose un truc sympa ? n ayez pas peur je mord pas
grand fou
.
..
...
....
.....