Reprise du message précédent :
Merci du soutien ca fait plaisir
Je pense que je vais acheter du neuf, sa m'etonnerais que je puisse acheter en main propre dans le 01 pour eviter les fraits de port.
C est peut etre jouable .j attend qu un pot du 01 se connecte et je lui demande s il a pas ça en stock.ferme pas encore
oki je te remercie, j'hesite entre deux ecrans lequel tu me conseillerai toi ?
je connais que le view donc... je ne serai pas objectif tant le mien m a apporté de bohnneur.
J'ai un amis aussi qui me conseille le view, je reflechire mais je pense que j'acheterai le view, esperons que ce choix ne me déçoit pas.
Aucun doute tu tape dans la qualité et la fiabilité.
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -3.htm#bas Cliquer sur ce lien aussi !
Quelle carte graphique je devrais choisir pour que underground 2 tourne bien, et certains nouveau jeux ?
Sachant que j'ai un budget de max 80.
Kikooo Up pour toi pour la carte moi je te conseille pour 80 une 9600 pro +++ Ced
Elle est bien la 9600 pro mieux qu'une ti 4200 ?
mici pour le up
Ha ben vi et dx 9 egalement A titre d'info on trouve des 9600 pro neuves 128 mo ddr low profil pour 109 Fdp in sur le net
Low profil ca signifie quoi ?
C'est a dire qu'elle est moins large et plus courte qu'une carte normale et c'est l'ideal car ca chauffe moins et fort utile dans les shuttle
Ah oki, merci de l'info
De rien ca fera 1 de + au courant
ouai
ben alors persone veut lui vendre un ecran ?
snif Je peut me rendre sur lyon aussi c'est bien de le signaler. Thx for UP !
Viens sur avignon je vais te presenter mon mien
Hmmm, tu me paye l'essence alors ? Enfin l'essence a papa, po de permis encore
heu je passe sous un tunnel ça va coupayyyy---........
Heu question con.....si vous passez par la poste dans un colis bien emballé (blindé de bulles etc) ca vous couterait 17 de port a tt casser 55 + 17 = 67
vi mais il prefere le 72 apprement je peux pas le forcer et c vrai que suis un peu mefiant pour ce style d envoi
Hmm, vi effectivement, mais c'est risqué, je prefere pas! Faudrait mettre une assurance mais ca coute la peau du ***
c vrai que suis un peu mefiant pour ce style d envoi
+1
Au passage la question n'etait pas connne du tout
je plussois