|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ ACH ] PC Portable |
fnemo Transactions (4) | A la condition sine qua non que je vende mon portable actuel
Message édité par fnemo le 25-11-2004 à 17:04:55 |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 17:03:33 |
fnemo Transactions (4) | up |
belzebuth69 Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0611-1.htm
|
ionik Transactions (14) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
|
fnemo Transactions (4) | à 1100 je peux avoir un A3 Dothan 1.6 avec combo, XP Pro, 512 de Ram, Wifi G, en neuf donc 1000 euro, là, ca me fais un peu cher.
|
moimat Transactions (0) | je vend un fujitsu qui vaut 1400 neuf
|
fnemo Transactions (4) | c'est quoi la référence ?
|
moimat Transactions (0) | je pense que en traitement de texte y tient cette autonomie mais pas avec ma batterie qui est un peu affaibli
|
moimat Transactions (0) |
moimat Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 19:11:20 |
fnemo Transactions (4) | pas trop ce que je recherche . de plus une autonomie de 2h30 annoncée, par le constructeur c'est sans rien faire . donc je vais etre tres loin de 2h de divx ...
Message édité par fnemo le 25-11-2004 à 19:13:15 |
ADS3 Transactions (0) | Je pense que ca, cela pourrais te convenir, en lecture DVD je dépasse largement les deux heure et a savoir que la batterie est neuve puisque j'utilise le portable sur secteur et que la batterie est enlevé.
|
fnemo Transactions (4) | pourquoi tu le vends si vite ?
|
ADS3 Transactions (0) | Je le vend car je change de portale tout les 2/3 mois et je vais reprendre un 17".
|
fnemo Transactions (4) | c'est un P4M ? ou P4 classique ? |
ionik Transactions (14) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
|
ADS3 Transactions (0) |
|
kvitka_s Transactions (0) | si tu veux Un P4 à prix bas!
|
fnemo Transactions (4) | kvitka_s: je suis un nomade, sans batterie durant un minimum de tps (voir mon premier post) le portable ne me sers à rien
|
kvitka_s Transactions (0) | ça va couté de 130 (le battery neuf) de + et c'est tout!!! |
kvitka_s Transactions (0) | si tu veux :
|
fnemo Transactions (4) | P4 quoi ?
|
kvitka_s Transactions (0) | Compaq Presario 2528EA |
kvitka_s Transactions (0) | Je le vend parceque j'ai acheter un IBM T42 à 2700 |
fnemo Transactions (4) | autonomie moyenne de 2.5h a priori . sachant que je dois changer la batterie en plus ... ca me reviens à 800 euros. pour ce prix, je trouve un centrino d'occase avec wifi intégré, batterie en état et plus d'autonomie. désolé . |
fnemo Transactions (4) | uop |
kvitka_s Transactions (0) |
cyber1989 Transactions (3) |
|
fnemo Transactions (4) | euh 2.5h d'autonomie ... en traitement de texte ca me fait peur perso vu que je suis un nomade donc non désolé . |
Publicité | Posté le |