Oui bien sûr il existe encore à la vente en Pologne ou au Ghana à 130 FDPin, il est probable aussi qu'on trouve des Tbird 1.2Ghz à 150 ou des Geforce à 200, mais là on parle d'informatique actuel... ton combo est effectivement un Plextor, donc de bonne qualité mais il est complétement obso. Il suffit de regarder ses vitesses de gravure ou de lecture DVD.
A prèsent il ne peut pas rivaliser avec les Combo à 50.
Une petite citation tirée de rue-montgallet :
Citation :
Ce graveur mérite vraiment d'être recommandé
Au départ ( il y a environ six mois) je l'ai acheté par ce qu'il n'était pas cher pour l'ordinateur de ma femme
au bout du compte je l'ai reprit sur ma bécane par ce qu'il tournait mieux que mon plextor (une marque de référence) et cela me fait mal de le dire vu le prix que je l'ai payé.... (100 euro à l'époque)
il ne paie pas de mine comme ça mais ce graveur est vraiment de qualité surtout si vous hésitiez acheté le !
c'est rare des produit de cette qualité avec ce genre de prix !
les 52 x annoncés sont souvent atteint ( en fin de gravure bien sûr !) lorsque que je copie à partir du disque dur si j'ai une petite critique à faire ce serait au niveau du temps d'acquisition où on doit pouvoir trouver mieux
|
Puisque tu es allergique à rue-montgallet, voici un combo accessible à tous :
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 66534.html
En conclusion, à 60 ça va être dur.
---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.