Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VENDU] Combo CD/DVD Plextor - SCSI2 TekramDC395 Nve - 56KUSB

n°3477889
Maho-kun
Bientot proprio
Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 15:43:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plus disponible à la vente de ce que TU connais. Mais tu peux encore l'acheter neuf je te rassure, Montgallet n'étant pas le centre du monde.

Comparons ce qui est comparable.

Je prefere le garder pour moins de 60e (ou le mettre à la poubelle).

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 15:43:33  profilanswer

n°3478104
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 16-05-2004 à 17:09:47  profilanswer

Oui bien sûr il existe encore à la vente en Pologne ou au Ghana à 130€ FDPin, il est probable aussi qu'on trouve des Tbird 1.2Ghz à 150€ ou des Geforce à 200€, mais là on parle d'informatique actuel... ton combo est effectivement un Plextor, donc de bonne qualité mais il est complétement obso. Il suffit de regarder ses vitesses de gravure ou de lecture DVD.

A prèsent il ne peut pas rivaliser avec les Combo à 50€.

Une petite citation tirée de rue-montgallet :

Citation :

Ce graveur mérite vraiment d'être recommandé

Au départ ( il y a environ six mois) je l'ai acheté par ce qu'il n'était pas cher pour l'ordinateur de ma femme
au bout du compte je l'ai reprit sur ma bécane par ce qu'il tournait mieux que mon plextor (une marque de référence) et cela me fait mal de le dire vu le prix que je l'ai payé....  (100 euro à l'époque)
il ne paie pas de mine comme ça mais ce graveur est vraiment de qualité surtout si vous hésitiez acheté le !
c'est rare des produit de cette qualité avec ce genre de prix !

les 52 x annoncés sont souvent atteint ( en fin de gravure bien sûr !) lorsque que je copie à partir du disque dur  

si j'ai une petite critique à faire ce serait au niveau du temps d'acquisition où on doit pouvoir trouver mieux

Puisque tu es allergique à rue-montgallet, voici un combo accessible à tous :

http://www.monsieurprix.com/listin [...] 66534.html

En conclusion, à 60€ ça va être dur.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3478300
Maho-kun
Bientot proprio
Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 18:23:11  profilanswer

Kiriou a écrit :

Oui bien sûr il existe encore à la vente en Pologne ou au Ghana à 130€ FDPin, il est probable aussi qu'on trouve des Tbird 1.2Ghz à 150€ ou des Geforce à 200€, mais là on parle d'informatique actuel... ton combo est effectivement un Plextor, donc de bonne qualité mais il est complétement obso. Il suffit de regarder ses vitesses de gravure ou de lecture DVD.

Je ne comprends pas tres bien ce que tu ecrit, mais il est en vente à dynamips rte de vannes à nantes en neuf et il est encore référencé chez qqes grossistes.
(qu'est ce que tu me sors de la Pologne ? on est france ?? a la rigueur la belgique je veux bien).

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°3502841
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 23-05-2004 à 11:21:11  profilanswer

Maho-kun a écrit :

Je ne comprends pas tres bien ce que tu ecrit, mais il est en vente à dynamips rte de vannes à nantes en neuf et il est encore référencé chez qqes grossistes.
(qu'est ce que tu me sors de la Pologne ? on est france ?? a la rigueur la belgique je veux bien).

On n'embête pas mon cop'1 mako-kun compris,
Up inside.
 :hello:

---------------
Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VDS Lecteur de DVD portable[VDS] Disque dur Hitachi/IBM 80Go neuf [VENDU]
[vds] lecteur DVD Denon 2200 Mutlizones Silver[VENDU] Vds N22i en boite + cable data + softs = 75euros DEBLOQUE !!!!
Vds Nokia N-Gage + jeux et accessoires (vendu)[Vendu]Canon 10d+Tamron 28-75 XR DI F2.8
Vds Graveur DVD Maj: baisse de prix[VENDU]pc portable compaq presario 907EA[VENDU]
Lecteur DVD[VDS/ECH] Lecteur dvd denon DVD 2200 couleur silver multizones.
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Combo CD/DVD Plextor - SCSI2 TekramDC395 Nve - 56KUSB

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR