|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Disque dur Hitachi/IBM 80Go neuf [VENDU] |
freds45 Transactions (0) | Donc 80 Go
Message édité par freds45 le 19-03-2004 à 18:38:56 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 10:45:14 |
freds45 Transactions (0) | edit: le disque est encors dans son plastique d'origine, c'est vraiment tout neuf --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 Transactions (0) | photo :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | 40? --------------- Ou pas |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | salut,
|
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | Mon 40 à moi était en main propre sur Paris également dès que possible...
Message édité par maerlin le 19-03-2004 à 11:40:33 --------------- Ou pas |
soulsurfer Transactions (3) | je te propose 45? en main propres |
freds45 Transactions (0) | 40e non. 50e dernier prix. il est tout neuf... jamais branche --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | 50 trop cher pour moi, à 59? à Montgallet ça rime à rien! bonne vente quand même --------------- Ou pas |
bananeCerise Transactions (0) | eh bien c deja 9 euro de moins par rapport ou neuf |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 11:54:55 |
freds45 Transactions (0) |
soulsurfer Transactions (3) |
et tu perd la garantie |
maerlin By the way, it's my bedTransactions (0) | par principe pour 9? autant que j'aille directement à Montgallet je perds moins de tps
--------------- Ou pas |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | On est pas chez Carrefour pour tuer les ventes là (Hardiscount...) ... 50e pour du 80go pas branché / garanti c pas cher
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
freds45 Transactions (0) | soulsurfer > si tu vx je te mets un mp avec le numero de serie, tu vas verifier toi meme --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
soulsurfer Transactions (3) |
|
ooto1 Transactions (0) | 60 fdp in ? |
freds45 Transactions (0) | eventuellement, fo que je vois pour cb j'en ai au niveau du port ...
Message édité par freds45 le 19-03-2004 à 13:33:58 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ooto1 Transactions (0) | LOURDES, si je ne me trompe pas tu devrais en avoir pour environ 7/8 euros en colissimo, mais il faut bien le protéger et ne pas avoir peur du journal et papier bulles... |
freds45 Transactions (0) | le colis dans lequel ils me l'ont envoye etait tres bien
ooto1 Transactions (0) | merci |
trouch Transactions (0) | où en somme nous de la vente du disque dur ? |
freds45 Transactions (0) | un acheteur potentiel par la poste (ooto1), et un pote a moi eventeuellement interesse que je vois ce soir. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | l emballage a été ouvert ? normalement ils sont sous vides non ? |
lavamagma Transactions (0) | non ils sont pas sous vide.. |
leparisien j'arrete la clope ... demainTransactions (0) |
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | Allez freds45, par respect pour les 11919 messages que t'as posté sur le forum, je le prend en mains propre sur paris a ton prix 50?! (moi j'trouve pas ça si chere?!?)
|
ooto1 Transactions (0) | pourquoi ils sont parigot les vendeurs !!!!!!!!!!!!!!! raaaaaaghhh Message édité par ooto1 le 19-03-2004 à 15:04:30 |
trouch Transactions (0) | alors il deviens quoi ce disque dur ???
|
freds45 Transactions (0) | lebowsky le prend demain en main propre sur Paris
trouch Transactions (0) | np |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS- Portable 950 euros | [VDS] [Prix cools] Graveur 24X Graveur 52X Lecteur ZIP 250 USB |
[VDS] Config celeron 1Ghz et Alim 400W***CLOSED*** | [VDS] Audigy Player 20 euros |
[VDS] petit PC complet | [VDS] Boitier Antec Overture Desktop ATX |
[VENDU] Vds N22i en boite + cable data + softs = 75euros DEBLOQUE !!!! | Vds Nokia N-Gage + jeux et accessoires (vendu) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Disque dur Hitachi/IBM 80Go neuf [VENDU] |