|
Auteur | Sujet : [VDS] Pièces Amilo M3438G (PM740, mobo, etc) & Desktop |
---|
dkS Tout folkantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2008 à 23:09:30 ![]() ![]() |
dkS Tout folkantTransactions (0) | SUPAIR PROMO §§§
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
willou60 Transactions (66) |
TT1270 Transactions (9) | salut
|
dkS Tout folkantTransactions (0) | Le DD est en 3.5", je précise, il rentre pas dans l'Amilo --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkantTransactions (0) | Bon, aucune nouvelle de Sadral depuis une semaine. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkantTransactions (0) | Je vends aussi une Webcam Logitech (Quickcam Zoom Refresh) à 15€.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | hello, y'a moyen que tu me démontes la touche space du clavier et que t'en prenne une tof à l'envers ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
dkS Tout folkantTransactions (0) | Je te fais ça dès que je rentre chez moi. De mémoire, je crois pas qu'elle soit cassée. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (85) | combien in pour :
|
![]() Publicité | Posté le 18-10-2008 à 09:59:31 ![]() ![]() |
dkS Tout folkantTransactions (0) |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (85) | ok j'ai plusieurs affaires en cours si ta propal est la meilleure je reviendrai vers toi |
dkS Tout folkantTransactions (0) | Ca marche --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
dkS Tout folkantTransactions (0) | Ayé ! --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkantTransactions (0) | CM et batterie vendues quand même, finalement. CG MXM en attente. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Salut sporstys60, pour le graveur, c'est trop tard, je l'ai dans ma musette... D'ailleurs dks, tu as un message...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | ok bah le prochain alors hehe, y'a de la demande on dirait --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
dkS Tout folkantTransactions (0) | Voilà, comme a dit le monsieur --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Déjà réveillé? Pas trop mal au crane? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
dkS Tout folkantTransactions (0) | Nan, nickel --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Bon, ben ça y est, j'ai récupéré le matos. Toujours aussi sympa dks (et à l'heure en plus...) En plus, c'est satisfait ou remboursé lol
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
kanenlot Transactions (1) | drapal !
|
dkS Tout folkantTransactions (0) | Aucun problème, fais moi signe quand tu te décides --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
kanenlot Transactions (1) | Ola, normalement je récupère l amilo la semaine prochaine.
|
dkS Tout folkantTransactions (0) | Je peux te le laisser à 20€ in (ça te fait moitié prix) --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
kanenlot Transactions (1) | c 'est ok pour moi ! donne moi en MP ton adresse pour le reglement ...
|
sharky10 Transactions (0) | salut ,
|
dkS Tout folkantTransactions (0) | La CG est toujours dispo ouais --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
sharky10 Transactions (0) |
dkS Tout folkantTransactions (0) | 120 € --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
sharky10 Transactions (0) | et c'est pas à débattre? je le trouve un peu cher |
dkS Tout folkantTransactions (0) | C'est sa cote actuelle... Et comme précisé en 1er post, bien sûr, tout est négociable --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
sharky10 Transactions (0) | ok, vous voulez que je vous envoie mon e mail dns un message privé pour discuter de ça? |
dkS Tout folkantTransactions (0) | On fait comme ça --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkantTransactions (0) | Mise à jour du FP
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Salut dks,
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] EF 16-35 F 2.8 L USM | [VDS] Iphone 3G 16go débloqué et neuf!!! |
[VDS] N95 8GB | [VDS] Nokia E65 - Ajout Photos ! 65€ !! |
[VDS] PC ibm S50 + Ecran Belinea 19 tft | [VENDU] Meuble TV | Table + Chaises | Buffet ---- A LOCKER |
[VDS]terminé | [VDS] Samsung P310 excellent état |
[VDS] Créative set RICOH GRD complet et neuf 420 € | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pièces Amilo M3438G (PM740, mobo, etc) & Desktop |