|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Pièces Amilo M3438G (PM740, mobo, etc) & Desktop |
dkS Tout folkantTransactions (0) | Nettoyage de printemps, je vends mes trucs Sauf précision, tout est FDP out, échangeable en main propre.
Dothan, 1,73 Ghz, 13x133, jamais overclocké, à 1.1V en continu au lieu de 1.356V
Hyundai Electronics, PC-4300 selon CPU-Z
D'origine, compatible Amilo M3438, M4438. A visiblement bien vieilli, j'ai pas remarqué de différence flagrante avec le début. Tient un petit 2h avec les paramètres optimisés.
Pas grand chose à dire
Là non plus
Celle qui va dans le port ExpressCard
On passe au matos de desktop
Applebred, 130 nm, socket A, 1,5V, chauffe peu
Si si, ça existe encore !
7200.7, SATA1
LG GDR-8163B - 16/52x IDE
FV80503200, TDP 15,7W, utilisait un dissipateur, comme neuf
PAPST 8412NGLE : 80x80x25, 19.4 CFM, 1500 tpm, 12 dB seulement
200W, pas de problème de bruit, de chauffe ou de stabilité
VGA, très bonne en faible luminosité
Les trucs vendus :
LG GSA-4163B - DVD(+/-)RW/RAM 16/8/16/6/5x DL 4x CD-RW 40/24/40x IDE
Jamais overclockée
SATA1, Fujitsu, 5400 tpm, très silencieux
8x/8x/8x DVD±RW, 6x DVD-R DL, 24x/16x/24x CD-RW
Cage, câble, carte... commandé à près de 40€ chez F-S
ATX, nForce 2, la reine du socket A
1280x1024, je m'avancerai pas sur le temps de réponse et le contraste, j'en n'ai plus aucune idée...
Message cité 1 fois Message édité par dkS le 24-08-2010 à 14:18:26 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 17:26:56 |
malix974 Transactions (9) | Et il marche sur écran externe?
|
dkS Tout folkantTransactions (0) | 1- Y'a une sortie VGA, donc oui, sans aucun problème. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
paradise974 Transactions (12) | tu es sur que ce n'est pas la CG qui est morte ? des artefacts, c'est jamais bon signe, souvent la mémoire du GPU qui est morte |
dkS Tout folkantTransactions (0) | Non non, ça se passe au niveau de la charnière. Si je rabats l'écran doucement en n'appuyant que sur un côté, les lignes disparaissent. Comme si les contacts se refaisaient. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
malix974 Transactions (9) | 150€ sans la cg ça fait bien trop pour moi vu le prix auquel on trouve des portables avec écran hs... surtout qu'il faudrait me retrouver une cg en plus, tant pis |
dkS Tout folkantTransactions (0) | L'écran n'est pas vraiment HS, puisque je suis dessus en ce moment-même
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
malix974 Transactions (9) | Oh non, pas simplement, ça veut dire que c'est la nappe qui est en train de mourir, et la change une nape comme ça... c'est vraiment pas évident!
|
dkS Tout folkantTransactions (0) | La première ligne est apparue en avril, donc elle meurt doucement
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | Ecran, en l'état : 10 € --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 19:31:06 |
dkS Tout folkantTransactions (0) |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | quitte a mettre des sous, je te prendrais bien la carte wifi, les RAM, la batterie et peut etre le chargeur --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Tranber47 ExtremePCTransactions (0) |
--------------- Actualité Informatique |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | ok, je prendrais les réponses demain aprem' (je suis en devoir commun demain matin) quelque soit ta décision, je suis ok (si tu arrvie bien sur a tomber sur un prix en dessous de 50€ ou a 50€ max, sa pourrais etre le top ) --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Zeph51 Transactions (33) |
sokx Transactions (0) | je suis preneur de l'inverter (circuit imprimé de 1cm sur 17) sous l'écran pour 10-20 euros.
|
malix974 Transactions (9) |
Sadral Transactions (0) |
sokx Transactions (0) |
|
fabdech76290 Transactions (20) |
PleT Transactions (8) |
zool90 Transactions (2) |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Salut, le pc portable complet m'interesse, dit moi si tu l'as toujours au complet... |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Yo dks, ça roule?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
dkS Tout folkantTransactions (0) | Bonjour inspecteur
dkS Tout folkantTransactions (0) | J'adore ta signature --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | No prob, tu me tiens au courant via le canal habituel... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
dkS Tout folkantTransactions (0) | Ouaip --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Ayez, répondu... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
dkS Tout folkantTransactions (0) | Plein de trucs vendus, mais j'en ai encore des tas --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | J'vais p'têt faire un lot avec ton graveur en plus du DD...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
dkS Tout folkantTransactions (0) | A toi de voir
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] EF 16-35 F 2.8 L USM | [VDS] Iphone 3G 16go débloqué et neuf!!! |
[VDS] N95 8GB | [VDS] Nokia E65 - Ajout Photos ! 65€ !! |
[VDS] PC ibm S50 + Ecran Belinea 19 tft | [VENDU] Meuble TV | Table + Chaises | Buffet ---- A LOCKER |
[VDS]terminé | [VDS] Samsung P310 excellent état |
[VDS] Créative set RICOH GRD complet et neuf 420 € | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pièces Amilo M3438G (PM740, mobo, etc) & Desktop |