|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC en pièces détachées suite à PC Watercooling |
thelynx Transactions (0) | Suite déménagement à l'étranger, vend composants haut de gamme !
Message édité par thelynx le 26-04-2009 à 10:23:54 --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 07:55:50 |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) |
thelynx Transactions (0) |
--------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
orion57 Transactions (306) | up |
swysen Transactions (617) |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (22) | Ca envoi du paté ça --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
thelynx Transactions (0) | Carrément Si je vous dis que ça arrache, vous me croyez ? --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
lagaffe67 Transactions (472) | ouaip possible mais t'auras du mal a revendre en un gros lot ici
--------------- Topic Vente Hardware |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) |
|
thelynx Transactions (0) | J'ai déjà tenté eBay mais aucun résultat. --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 15:39:23 |
|
thelynx Transactions (0) | Up ! --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
thelynx Transactions (0) | Je sais que c'est un sacré montant mais le PC est une vraie machine de guerre --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
|
|
0b1 There's good in himTransactions (48) | J'ai envie de dire que le plus simple / rapide serait une vente au détail.
|
thelynx Transactions (0) | Je crois que c'est ce que je vais faire. Merci 0b1 --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Potentiellement intéressé par le CPU et le boitier au cas ou.... |
thelynx Transactions (0) | Je vois ... laisse moi le temps de démonter le PC complètement et d'emballer chaque élément dans sa boite et de faire une estimation pour chaque composant. --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
alain65 ...Transactions (38) | Salut, également potentiellement intéressé par le cpu si bon prix et après qui de droit --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
swysen Transactions (617) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
rab68 Transactions (7) | salut je serai intéressé par la carte mère et la ram suivant le prix |
thelynx Transactions (0) |
thelynx Transactions (0) | Pour les autres, si personne me le prend au complet, je ferais une liste des composants avec leur prix. Il me faudra un peu de temps pour le démonter et tout remettre dans chaque boite donc je ne vous oublie pas --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | je te conseill de ne pas le demonter tout de suite, mais de metre les composants en vente quand meme et tu demonte peu a peu, comme ca si quelqu'un veut prendre le tout tu n'auras pas a le remonter |
Eldem Transactions (34) | --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
thelynx Transactions (0) | Juste pour info concernant les ATI 4870X2, si je vends en pièces détachées, je les vend avec leur Waterblock Koolance. --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
jackoz Transactions (44) | ça te donne quoi niveau températures? parce que tu n'as que le 360 avec les ventilos en pull pour refroidir ton quad et tes 4870 X2. --------------- Mon Feed Back!! |
thelynx Transactions (0) | 38° idle, 49° en charge pour les 4870x2 non O/C
jackoz Transactions (44) |
zib92120 G33KTransactions (0) |
--------------- I7 965 HD4850X2 |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) |
|
|
|
papy brossard1 Transactions (4) |
|
|
thelynx Transactions (0) | N'ayant eu aucune réponse pour le PC complet, je viens de terminer de le démonter entièrement. D'ici demain, je mettrai à jour le Topic avec chaque élément et leur prix. Je n'oublie pas ceux qui m'ont réservé certains composants. --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] SUPER AFFAIRE lecteur blueray samsung garantie 2ans | [VDS] [RP] E900 50€ |
[VENDU] Olympus SP-550 zoom 18x garantie 2010 + XD 1GO - 120€ ! | [VDS] Nokia e71 --> 210€ |
[75][Vds] Routeur Wifi B/G Linksys WRT54GS | [VDS] Nokia N95 150€ |
[ A LOCKER ] Nokia E90 V2 tout neuf ==> 310 IN | [VENDU] iPod Touch V1 8Go (Fw 2.2.1) |
[VDS] Notebook MSI GX710-001 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC en pièces détachées suite à PC Watercooling |