|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Olympus SP-550 zoom 18x garantie 2010 + XD 1GO - 120€ ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | VENDU
Message édité par daouar le 11-06-2009 à 11:49:45 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 22:50:39 |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | ALors, pwopalez bowdel !! Message édité par daouar le 21-03-2009 à 09:22:24 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | Drapal
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Le prix est négociable dans les limites du raisonnable, et je peux attendre sauf si quelqu'un est intéresse avant toi --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | Oui oui bien sûr, je ne pose pas de réservation, je te dis juste que si tu n'est pas pressé je pourrais être preneur edit : tout se passe sur le topic Message édité par BamBi33 le 22-03-2009 à 18:16:46 |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 18:16:23 |
coc4458 Transactions (0) | Slt !
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Coc4458, si tu te déplace à Porte de Montreuil ou Nation, ça marche. C'est vraiment la limite basse de chez basse que je m'étais fixé pour la vente, donc tu payes aussi ton café dans le rad ou on se retrouvera
Message édité par daouar le 23-03-2009 à 09:01:39 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | En cours avec coc4458, conclusion jeudi si tout se passe bien. Désolé BamBi33 mais un transaction rapide et en mp a fait pencher la balance... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | Aucun problème de mon côté, je n'avais pas fait de réservation, je disais juste qu'il pouvait m'intéresser, mais pas de suite.
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Up, la vente est relancée !!! BamBi33 ? --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | Ah
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Ok, c'est pas pressé, mais je suis de plus en plus en train de me dire qu'a ce prix je ferais mieux de me le garder --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | Si tu t'en sers pas vaut mieux faire un heureux avec
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Je veux dire le garder et m'en servir un peu plus --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | C'est vrai que j'ai entendu dire pas mal de bien de ce ptit truc.
|
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | Hellow
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Pour l'instant suspendu, je vais lui faire reprendre du service, après avoir revu les photos que j'avais fait avec ça ma donné envie
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | De nouveau en vente, et cette fois c'est pour de bon. J'ai repris une bonne centaine de photos avec le mois dernier, mais le réflexe me démange trop --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
yann_19 Transactions (0) | intéressé |
poendra Transactions (0) | je suis preneurs sur paris en mp rapidement |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
poendra Transactions (0) | moi le prix est négociable et pas ? |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | J'ai déjà beaucoup baissé le prix, je suis au plancher. Je peux limite ajouter l'étui que je pensais peux être réutiliser, il est prévu pour. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
m3redux Transactions (17) |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | Ah enfin en "re-vente" ^^
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Merci BamBi33, désolé de t'avoir coupé l'herbe sous le pied la dernière fois --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
poendra Transactions (0) | je suis toujours intéressé et je peut te le prendre rapidement ( avant dimanche) en mains propres |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] iPod Touch V1 8Go (Fw 2.2.1) | vendu |
[VENDU]Blackberry Storm | [VDS] VENDU |
[Vendu] Peekbox 200 Wifi sans DD 60€ !!! état neuf | vendu a locker svp |
[VDS] Ram 2x1Go Crucial Ballistix Tracer PC8500 CAS5 [vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Olympus SP-550 zoom 18x garantie 2010 + XD 1GO - 120€ ! |