|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ach] "petit P4" > Précisions /edit du 1-03\ |
Man in black Transactions (0) | Style 1.6 ou 1.8 BOX Facture et garantie
Message édité par Man in black le 01-03-2003 à 00:56:02 --------------- White list in ze config ... |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 23:46:01 |
Man in black Transactions (0) | C'est parti... --------------- White list in ze config ... |
frescom Transactions (0) | Slt,
|
frescom Transactions (0) | Et aujourd'hui si tu veux...( cet aprem pour etre plus exact...)
|
Man in black Transactions (0) | Sésolé mais je suis pas sur Paris --------------- White list in ze config ... |
frescom Transactions (0) | PAs grave...a la rigueur je veux bien te l'envoyer, mais y a aura des frais en plus...je pense environ entre 5 / 10 ? max....
|
Man in black Transactions (0) | Un peu cher, tu estimes toi même ce produit à 135 in ... --------------- White list in ze config ... |
Darius2 Transactions (0) |
--------------- Darius |
Man in black Transactions (0) |
--------------- White list in ze config ... |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 10:16:03 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | et 1 p4 2.2a?
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
frescom Transactions (0) | Salut,
|
frescom Transactions (0) | slt,
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bon en attendant, echange moi 512mo de ram contre 2*256 stp, etkassote --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Man in black Transactions (0) | je garde ma superbe barette de 512 samsung --------------- White list in ze config ... |
frescom Transactions (0) | Et ma propal, ca t'interesse toujours ?
|
Man in black Transactions (0) | Alors jerme, tu l'as reçu ce p4 ??
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | nan et en plu je n'ai pas de news, j'vais p'tetre reprendre contact --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Man in black Transactions (0) | Je cherche tj un P4 et une carte vidéo 32 mo
Man in black Transactions (0) | Allez, un chtit effort --------------- White list in ze config ... |
totorotaku Transactions (1) | allez, je te fais le mien à 120 in Message édité par totorotaku le 14-02-2003 à 10:12:48 |
Man in black Transactions (0) | Tentant mais j'hésite encore je suis assez tenté par un 1.8 mais... --------------- White list in ze config ... |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | mais... un 2.2 serait tellement mieux --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Man in black Transactions (0) | AAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGG --------------- White list in ze config ... |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | il est chez M. et Mme Intel, je pense qu'il me donnera de ses nouvelles dans la semaine!
Man in black Transactions (0) | 1 ? par jour à compter de la date ou tu m'as fait ta propal et à partir du prix que tu m'avais annoncé... --------------- White list in ze config ... |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | heu, fo que je t'avoue un truc!
Man in black Transactions (0) | .... j'en étais sûr ! J'avais des soupcons depuis qq années et voilà que ça se confirme --------------- White list in ze config ... |
Man in black Transactions (0) | Ca y est, les vacs sont finies --------------- White list in ze config ... |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) |
|
Man in black Transactions (0) | A quel prix ? --------------- White list in ze config ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |