|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Un pc complet a base de PII ou autre en TBE |
spyer Transactions (0) | Je cherches donc un PC complet a usage bureautique, avec ecran et par la poste pour un budget de 250 ? maxi, avec un petit graveur , il peut manquer qq chose dans la tour je peux rajouter par la suite !
Message édité par spyer le 07-02-2003 à 18:15:18 |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2003 à 18:14:36 ![]() ![]() |
spyer Transactions (0) | |
Jimbo Transactions (0) | un gateway p2 300 complet mais sans ecran ni clavier souris tu en proposes combien ? |
urban957 Transactions (0) | tu es d ou ? jai un PII 233 mhz.
--------------- Urban Creative |
spyer Transactions (0) |
|
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
spyer Transactions (0) | salut, tu aurais un lien pour ta becane ?
|
spyer Transactions (0) |
|
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2003 à 09:12:04 ![]() ![]() |
tonyo Transactions (0) |
spyer Transactions (0) | il est en parfait etat de focntionnement ?
|
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) | ouai en mettant 30kg chez ups j'arrive a 30? ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
spyer Transactions (0) | donc 260 + 30 ca fait 275? ? |
tonyo Transactions (0) | tiens au fait pour 10? de + si tu veux je t'ajoute des petites enceintes ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
spyer Transactions (0) |
|
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) | sinon nivo perf ... les bescnh de sisoft sandra le donne a peine inferieur a un pIII 500 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
spyer Transactions (0) |
Message édité par spyer le 08-02-2003 à 09:50:39 |
tonyo Transactions (0) | ok ... je te le garde sur jusque Mardi alors !!!
spyer Transactions (0) |
spyer Transactions (0) | Bon j'ai vu avec la personne qui devait le prendre , et elle n'a pas assez de money en ce moment |
Pred Transactions (0) | Tour ATX noname
|
spyer Transactions (0) | c'est deja plus dans mes prix, si tu n'est pas trop pressé , il faut a nouveua que j'en parle a la personne concerné, je te tiendrais egalement au courant dans la semaine !
|
Pred Transactions (0) | Ca presse pas trop, mais je pars 1 semaine mercredi prochain (ski |
spyer Transactions (0) | ok pas de probleme
|
tonyo Transactions (0) |
Message édité par tonyo le 11-02-2003 à 13:53:44 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
spyer Transactions (0) |
|
tonyo Transactions (0) |
spyer Transactions (0) |
|
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) | bon désolé ma cousine viens de passer ... et elle va me le prendre ... et comme ça m'evitera les inconveniants d'un envoi, je prefere lui vendre ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
spyer Transactions (0) |
|
Pred Transactions (0) | |
oxman xiiiTransactions (0) | pred moi le tout m'interesse (avec la carte reseau aussi)
|
mam Transactions (21) | celeron 333mhz, 196 mo sdram, carte son sound blaster, carte vidéo ati, dd seagate 8 go, carte scsi, carte usb, scanner agfa, graveur lg, lecteur de bandes, clavier, souris, logiciels, ecran 15 pouces.
|
oxman xiiiTransactions (0) | j'ai vu ton offre, le clavier, l'ecran , scanner, lecteur bande
|
mam Transactions (21) | fé moi proposition pour le tout et pour ce ke tu veux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |