|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vends pc complet + ecran 21 pouces sony trinitron |
urban957 Transactions (0) | PC de bureau , boitier Textorn 6A19 noir alim 300w, avec 2 usb en facade, carte mere asustek P4S8x, processeur P IV 2,5ghz, 2 ventilateurs enermax, 1go de ram pc 27OO, 12O go de disk dur (maxtor), carte graphique G4 ti 4800 se 128mo,lecteur dvd lite on 16x/48x, ecran 21". Prix a debattre (materiel garanti), vente rapide cause demenagement. --------------- Urban Creative |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 15:23:30 |
elcoucou Transactions (1) | ti 4800 est vivo ou pas ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
urban957 Transactions (0) | Oui elle est vivo :-D
--------------- Urban Creative |
aspegic500mg Transactions (0) | Athlon 1,8GHz ou athlon 1800+ ? |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | et les prix dans tout ça ? |
thmailla Transactions (0) | oui des prix !!!
|
urban957 Transactions (0) | Pour le atlhon c un atlhon xp 1800+.
walkman Transactions (0) |
|
thmailla Transactions (0) | avec autre chose comme carte video j'aurais bien pris la tour XP
Message édité par thmailla le 07-02-2003 à 15:33:50 |
urban957 Transactions (0) | Pour la carte graphique c est une carte moyenne pour une config de moyenne gamme (je suis joueur et ca tourne tres bien malgrés qu elle ne gere pas certaines chose ). Pour le Xp c est de la sdram.
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 15:37:59 |
walkman Transactions (0) | et le prix ? |
thmailla Transactions (0) |
|
urban957 Transactions (0) | Merci pour la vente jen ai besoin lol
baboon C'est pô moi, c'est le chatTransactions (0) | si tu vendait par pièce, le xp1800+ / rad / 512 pc 133 m'intéresse --------------- Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête... |
urban957 Transactions (0) | Par pieces, ca depend ce qu il te faut... mais faut voir )
thmailla Transactions (0) | l'uc P4 avec 512 re RAM seulement et sans l'ecran tu ferais ça a combien..
|
urban957 Transactions (0) | LE P4 , je le vends pas sans lécran. =)
thmailla Transactions (0) | fouyaya..!!!!!
|
baboon C'est pô moi, c'est le chatTransactions (0) |
--------------- Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête... |
ptibonom Transactions (0) | ,
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Eventuellement interessé par le PIV, mais sans l'ecran. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
thmailla Transactions (0) | t'en as combien des PCs ????? |
urban957 Transactions (0) | Na , je veux pas vendre separement pour la simple et bonne raison que je ne veux pas avoir un pc qui ne fonctionne plus .. et avoir toujours des pieces sur les bras
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
thmailla Transactions (0) | ben voui je pense ça aussi |
walkman Transactions (0) |
urban957 Transactions (0) | POur repondre a la question , nous sommes une association, et notre ancien dirigeant a fait ce qu on peut dire nimporte en ce qui concerne lachat du matériel.. donc on revend tout --------------- Urban Creative |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Il n'en reste pas moins que tu as tout intêret à vendre l'écran 21" et l'UC séparement. il est rarissime que quelqu'un cherche à la fois la MEME config et soit prêt à se payer un 21" Sony..... Message édité par Kiriou le 07-02-2003 à 16:34:59 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
debobos Transactions (0) | PC de bureau : boitier 3OOw atx, process 1.8 ghz atlhon sur carte mere msi k7T turbo, 6O go de disque dur,carte graphique 3d prophet 45OOxt 64mo, 512mo de ram,graveur lite on, ecran 17 pouces philips 1O7 s.
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Et accessoirement regrouper les topics sur les mêmes objets... --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
urban957 Transactions (0) | pr la memoire , c de la sdram.
sido si c'est dosi, vas y aussi !!!Transactions (0) | Salut !!! pour moi c'est assez urgent (genre ce soir ou demain sur paris quoi ...)
|
urban957 Transactions (0) | 5OO euros... le pc complet ou just la tour ?
Waldi Transactions (7) | Mets ton prix stp |
urban957 Transactions (0) | 550euro la tour a debattre =) --------------- Urban Creative |
sido si c'est dosi, vas y aussi !!!Transactions (0) | bah justement je débat ... vers le bas c'est normal ...
|
urban957 Transactions (0) | heu jai paraitre ignorant .. mais MP .. ca veut dire quoi ?
altec Transactions (2) | Suis interesse par :
Message édité par altec le 07-02-2003 à 17:33:20 |
urban957 Transactions (0) | Je vends pas en pieces separees --------------- Urban Creative |
urban957 Transactions (0) | et c est un 7200trs --------------- Urban Creative |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PC Complet ou écran/uc seul | [VDS] Ecran 17" Iiyama + GF3 Ti200 128Mo + 64 Mo SDRAM +3DFX2 (Paris) |
[VDS] camescope SONY | Vends lecteur DVD - DENON DVD-1000 |
EST - Ecran 19 pouces CRT | ACH ecran sony multiscan 200 sf |
écran + modem 56 k | |
Plus de sujets relatifs à : vends pc complet + ecran 21 pouces sony trinitron |