|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][Paris][mp] Carte mèreTyan Tiger MP 2460 bi athlon |
Yop_Yop_Yop Transactions (0) | Bonjour.
Message édité par Yop_Yop_Yop le 30-01-2006 à 16:47:45 |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2006 à 16:44:56 ![]() ![]() |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | un echange peut t'interesser ?
Message édité par bob306 le 30-01-2006 à 16:51:58 --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
Yop_Yop_Yop Transactions (0) | Il faut voir contre quoi.
|
Yop_Yop_Yop Transactions (0) | J'ai oublié de préciser.
|
Yop_Yop_Yop Transactions (0) | Up ! |
glariture Transactions (0) | je prend !!!! si ya un port AGP dessus 8x par contre je pense que ma 9550 ne passerais pas dessus allors ??? et es que la ram non ECC passe dessus ? Message édité par glariture le 30-01-2006 à 17:51:48 |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | rien ne t'interesse dans mon topic ? --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
glariture Transactions (0) | moi j'ai APN a échanger si tu veu ? c un APN tout simple 3Mpixel, photo et video avec pile rechargeable et chargeur et aussi housse, Message édité par glariture le 30-01-2006 à 18:05:24 |
Yop_Yop_Yop Transactions (0) | Pour bob306:
|
glariture Transactions (0) | marque oula je sais pas c pas un truc bien bien mais je l'avais payer 89 ya 1ans |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2006 à 18:15:06 ![]() ![]() |
Yop_Yop_Yop Transactions (0) | Up |
Yop_Yop_Yop Transactions (0) | Up |
Yop_Yop_Yop Transactions (0) | Up ! |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) |
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
Yop_Yop_Yop Transactions (0) | Je suis très intéressé...
Message édité par Yop_Yop_Yop le 30-01-2006 à 22:59:29 |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | Bon alors pour ce qui est de la carte je peut recup 4X256mo de samsung ECC Pc 2100 --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
Yop_Yop_Yop Transactions (0) | Parfait.
|
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | ok je verifie la ram si c'est de la registered --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
Yop_Yop_Yop Transactions (0) | Oui bien sûr que la carte fonctionne avec ces éléments.
Message édité par Yop_Yop_Yop le 31-01-2006 à 14:25:40 |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | tu as deja testé la carte avec de la simple ecc ? --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | mon beauf a deja une tyan bi-cpu amd qui fonctionnait avec de la ddr nonam non ecc et avec un athlon xp 2400+ sans modifs, c'est pour ça que je trouve très bizare que cette carte est aussi pointilleuse sur ces 2 points --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
Yop_Yop_Yop Transactions (0) | Oui c'est possible.
Message édité par Yop_Yop_Yop le 31-01-2006 à 14:44:09 |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | Bon je preferre la laisser a une autre personne, j'ai verifier ma ram c'est de la ecc non reg donc ça n'ira pas --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
Yop_Yop_Yop Transactions (0) | Pas de soucis. Message édité par Yop_Yop_Yop le 01-02-2006 à 00:12:42 |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | Si ça t'interesse j'ai mis le boitier en vente a 60 fdpin --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
Yop_Yop_Yop Transactions (0) | Mmmmmm je ne sais pas... |
glariture Transactions (0) | bon toujours interesser par ta carte mére mais es qu'il faut obligé de la ECC en ram ?? |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | ça serait que de la ecc la transac serait faite, malheuresement il faut de la ecc registered --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
Yop_Yop_Yop Transactions (0) | De la registered sans ecc passe si tu desactives le ecc dans le bios.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] accessoires Renault LAGUNA ESTATE | [VDS]Fender Telecaster Lite Ash // Ampli marshall VS100R |
[VDS] SPV E200 | [VDS] P4C 3.2 Ghz SL792 Malay - VENDU !!! |
[VDS][75] Nikon Coolpix SQ 3.1 MP | [VDS][Paris][mp] Athlon XP-M 2600 + |
[VDS][ECH][75] Cam Mini dv SONY DCRHC14E avec chargeur !!!!!!!!! | [VDS] Sony V800 SFR + Oreillette BT [VENDU] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][Paris][mp] Carte mèreTyan Tiger MP 2460 bi athlon |