|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] P4C 3.2 Ghz SL792 Malay - VENDU !!! |
kanenlot Transactions (1) | Bonjour !
Message édité par kanenlot le 07-02-2006 à 07:45:33 |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 16:21:38 |
kanenlot Transactions (1) |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
kanenlot Transactions (1) | Arf, trop bas ... |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | moi je dis tu devrais mettre dans le titre qu il tient 3.760 stable au voltage d origine
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
kanenlot Transactions (1) | Merci pour le conseil !!! J espere que les forumeurs seront curieux de lire le topic quand meme
|
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) | j'ai tenté , il tiens pas plus ? je pensais plus, mon 2.8C tiens cette fréquence |
kanenlot Transactions (1) | Ben je ne sais pas s il tiens plus ! Pour moi, c etait le max avec le voltage d origine ! Apres, c est certain qu il monte plus ! |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 19:12:47 |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
|
kanenlot Transactions (1) | Incapable de te répondre !
|
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) | ben oui sur un p4C tu peux aller jusqu'a 1.75, mon 2.8C est a 3715 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Tiens, une vieille connaissance --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) | moi ? |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Non, kanenlot, sur Mgt (à moins qu'il ait été banni de la-bas ) --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kanenlot Transactions (1) | Arf tu me parles d'un truc vieux de novembre 2004 ??? Punaise, tu n as pas trouvé plus vieux ??? Après, je suis de Toulouse, et mes montées sur Paris se faisait aux comptes goutes ... que c est il passé en novembre (2004 !!!!!) ? je ne me rappelle plus ... mais bon, je pense que premierement tout le monde doit faire des erreurs, deuxiemement, cela ne justifie pas tes posts sur cette vente ! Je pense qu il faut que tu grandisses un peu là ... vie, prends une grande bouffée d air et cela ira mieux !!
|
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Merci pour tes excuses, que ta délicatesse naturelle t'empêche d'exprimer avec plus de vigueur, sans doute.
kanenlot Transactions (1) | Arf, mais je rêve !!! Tu as vraiment 57 ans ???? Ce n est pas possible ... me faire un caca nerveux pour cette histoire où si tu n avais pas tant bataillé à l'époque (j hésite, je veux pas la poste, etc ...), tu l aurais eu ta carte ! Non mais je dois rêver là ... d un autre côté quand je regarde ton "feed back" avec tes commentaires persos, je me dis que OUI, tu dois avoir 57 ans et à la retraite ...... no comment. |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Je ne pense pas avoir bataillé beaucoup, puisque tu m'as proposé de me la donner en mp sur Paris --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
lfabrice Transactions (0) |
|
metaliser Transactions (6) | ohohoh
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | --------------- ------------------------------------------ |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |