|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vds] Papst (s) et lescteur carte à puce |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | je vend :
Message édité par virgil17fr le 29-12-2003 à 22:28:19 --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 18:30:29 |
PROX Transactions (0) | je t'aurais bien pris ton ventilo cooler master mais avec le port ça va me couter le prix d'un neuf |
84mickael Transactions (0) |
C'est pas plutôt PAPST ?
|
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | si c ca desoler Message édité par virgil17fr le 28-12-2003 à 19:20:42 --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
cedbest Transactions (19) |
|
84mickael Transactions (0) | Et tu aurais les spécifications (cfm, dB) de ces ventilos stp ? |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | PAPST 4314 24 V DC fan providing 100 CFM in freeair conditions at 45 dBA Sound Pressure --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
louis94 BofTransactions (0) | salut
|
84mickael Transactions (0) |
Et une dernière question (tu vas finir par me trouver chiant )... est-ce que tu sais si ce sont des 4314 NGL, NL, NGM, NGN, NN , NH, NHH ?
|
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | je regarde --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 20:31:59 |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | US-Pat.:5135363,RE3426B,4547714,4429263
--------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
louis94 BofTransactions (0) | live:réf please |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | model number sb 0060
--------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-12-2003 à 20:50:13 Les deux ventilos papst m'interessent !
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2003 à 20:52:06 |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | 20? in non mais si tu envois les timbre pas de probleme, compte environs 2.5? de timbres, et l'etiquette de suivis g sais connais pas mais envois quand meme --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) |
Message édité par virgil17fr le 28-12-2003 à 20:56:28 --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-12-2003 à 20:58:37
|
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | c du 24v en 12v il en font beaucoup moins, g les ai acheter pour mon watercooling et en faite mon 92 enermax me suffit --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8 Message édité par virgil17fr le 28-12-2003 à 21:03:09 --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
84mickael Transactions (0) | les fils de tes ventilos 120 mm sont dénudés, ou bien est-ce qu'il y a un connecteur avec 3 fils ? |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | il son denuder et etammer --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | up --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
cedbest Transactions (19) |
|
madyan 2+2=4Transactions (0) | il te reste des papst? |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | les deux, aucuns de vendu --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | up --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | up upup --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
Message édité par virgil17fr le 05-01-2004 à 20:00:05 |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | up op opupop |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | up la g besoin de tune --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |