voila je cherche une cg de type geforce 2, 3, 4 ati radeon 7000, 7500 voir une tnt, une matrox pas trop cher bien sur et dans le 59/62 + belgique
alors personne
ati radeon 7000 32mo avec sortie stv et son cable 30out
Ati AIW 8500DV 150? fdpin geforce 4 Ti 4200 90? FDPin
vous etes de quelle region?
tu cherches une sortie tv ?
non pas specialement mais j'aimerais comme dans le titre un geforce ou une ati le must une geforce 4 (mais tu en recherche une aussi!) propose tu as coi
t sur que ta carte ne prends pas le AGP 2X ? tu preferes une bonne carte : GF4 ?
a ce prix j'espere qu'elle est sous blister et neuve !
une gf4 440 à 45? neuve ca serait le top
moi chui en region parisienne
g precise dans le 59/62
alors personne c noel merde
coucou!!!!!!!!!
je vend une geforce3 ti200 : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 144418.htm
De Nantes
merci les mec mais si vous n'etes pas du nord c pas la peine g pas envie d'acheter avec ds fdp c tjrs la galere et on ne sait jamais ce qui arrive
tu es dans le 59 ou pas
pas du 59 pas la peine faut lire le topic de temps en temps
j'ai vu, mais si tu trouve rien d'autre... moi non plus j'aime pas la poste, mais bon...
je prefere dans le 59 comme c pour mettre dans une config mandrake 9.2 j'aimerais bien essayé avant pour voir si ca marhce
oui çà marche tout seul avec les drivers du site nvidia... edit : comme toutes les GeforceX
Comme tout le monde, si tu ne trouves pas dans ta région, G1 V5 5500 AGP 64Mo dispo dans le 57 et le 67.
merci de vos proposition j'attend une offre dans ma region