|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Packard bell 17" qui roxe à PAS cher |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | un packard bell easynote SB86-P-032
Message édité par bibou_62 le 03-04-2009 à 16:05:15 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 14:44:24 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | manque la balise --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | Garantie ?
|
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | dslée
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | Echange possible + soulte (500€)
|
serval1664 Transactions (3) | bonjour
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | Je l'ai acheté 1200€ il y'à 6 mois et le mien est garanti au cas où |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | dslée, mais je ne cherche pas à échanger, bonne vente. --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 15:17:11 |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | ok je vends le mien ... je reviendrais peut-être vers toi |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Message édité par bibou_62 le 26-03-2009 à 16:47:38 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | Allez, c'est franchement de labombequirox ce PC, j'ai le même en 15,4" et franchement, la puissance est la et elle ce sent!!! Et franchement, vous faites une affaire, on le trouve encore a 700€ d'occase --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
labdog arEu=MC²Transactions (7) | échange contre un cowon q5w 60Go + 200€?
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | Je te fais une proposition à 400€ fdpin |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | nan sérieux, c'te bécane, je la brade pas... 450 out, et il les fait. --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | T'es le vendeur donc normal, moi c'est ce que je peux te proposer actuellement |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Ouais, m'enfin, une config comparable, tu trouveras pas à ce prix... au mieux je peux te faire kdo de l'envoi mais stou .... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | ok, faut que je vois çà !
Message édité par verydick le 30-03-2009 à 16:04:12 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | alors plus de boite, pas de télécommande (j'en ai pas eu avec).
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | T'inquietes pas, j'ai plusieurs centaines de transaction ici et ailleurs Message édité par verydick le 30-03-2009 à 17:39:01 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | pas de facture, lettre de cession. Et les logiciels, now ils sont direct sur la bécane. Au besoin tout est dispo sur le site packard bell. --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | Et pour Vista, le CD est fourni avec licence ?
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | t'as pu de cd fourni avec les nouvelles bécanes. Mais y'a bien la licence. J'ai un vista oem ultimate pas encore activé, je peux en faire une copie, pou réinstaller au besoin avec la clé du packard. Pour les tofs, là c'est tendu : va y'avoir les mômes à s'oqp, donc + tard ce soir --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | ok, tu fais çà à l'occasion ici ou en mp |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | Enfin le plus rapidement çà serait le mieux |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | Puisque tu postes entre temps, peux trouver aussi le temps de faire des photos ?
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bah je poste du taf, et hier, je me suis écroulée en rentrant chez moi... relevée à 4h pour une cuillère de sirop (j'ai une crève de cinglée), et ensuite re-écroulée... J'essaie de faire ça ce soir, dès que les tchos seront couchés... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
teute03 Transactions (25) | Bonjours, je suis très intéréssé, pour savoir, y a-t-il une sacoche Kdo possible ... ?
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | pas de sacoche, j'en ai jamais eu. D'ailleurs faudrait que j'en trouve une bonne en 17". Niveau bruit, ben quand le ventilo se met en route, mais bon, vaut mieux qu'il tourne pour refroidir la vidéo Mais perso ça ne m'a pas marqué sous windows. J'essaierai de faire gaffe à ça ce soir pour te dire. Et les frais de port y'en a pour 20€ en recommandé.
teute03 Transactions (25) | Rebonjours, je suis toujours intérréssé mais j'ai du mal à me décider.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | pas de pixel Hs et je balance les tofs dans la matinée --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |