Bonjour à tous !
Alors voilà j'échange mon PC portable HP EliteBook 8730w, acheté en novembre. ( possibilité d'achat, voir plus bas )
Je ne recherche qu'un macbook pro en échange !!
Il est en parfait état, et la garantie est encore valable 2 ans et demi. C'est un portable professionnel, et bénéficie du support pro de HP ( très réactif et à l'écoute )
Je le vends car je compte passer à mac et me prends un mac book.
C'est un Pc portable qui est certifié autodesk et qui est à la base fait pour les professionnels de l'image, plus particulièrement dans la 3D.
Voici la config :
- Processeur Intel core 2 duo T9600 2.80GHZ 6 Mo de mémoire cache de niveau 2
- 4 Go mémoire RAM installée ( windows xp 32bits n'en accepte que 3, mais sachez que si vous mettez un 64 bits, alors vous profiterez pleinement des 4 go )
- Disque dur 320 Go à 7200 tr/min ( 300 uniquement reconnut par XP )
- Carte graphique NVidia Quadro FX 2700M 512mo ( carte graphique pro )
- Ecran mat - 17 pouces WUXGA+WVA (résolution 1920 x 1200) - Webcam intégrée avec scanner de carte de visite
- Windows XP professionnel Service Pack 2 ( windows authentique )
- Graveur DVD±RW SuperMulti double couche LightScribe
- WI-FI 802.11 a/b/g/n, Modem 56K, Connexion réseau Intel Gigabit (10/100/1000 NIC), Bluetooth™ 2.0
- Communications :4 ports USB 2.0, VGA, eSATA, entrée microphone stéréo, sortie casque stéréo, FireWire (1394a), HDMI, connecteur d'alimentation, connecteur d'accueil, connecteur de batterie secondaire, RJ-11, RJ-45,1 emplacement ExpressCard/54,lecteur de cartes multimédias
- Poids / Autonomie : 3,4 Kg / jusqu'à 4 heures d'autonomie (batterie 8 éléments Lithium Ion)
- Garantie : Garantie HP Professionelle Internationale 3 ans Enlèvement et Retour sur site
Inutile de préciser qu'il fait tourner absolument tous les jeux que vous désirez ( oups jviens de le faire )
Dans le cas d'une vente, je le vends 1599€, avec une sacoche + tous les CDs de restauration etc...
Que vous soyez professionnel de l'image, amateur de 3D ou hardcore gamer, ce PC satisfaira vos besoins.
Il n'y a pas de frais de port, tout simplement parce que je préfère me déplacer et remettre le PC en mains propres à celui qui achète / échange, je peux me déplacer dans la France sans trop de soucis.
A bientot
Message édité par max211 le 28-03-2009 à 14:44:23