Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS]1 P5Q Premium (180€)

n°12434718
car3dish3

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 02:39:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour
Je suis du 91 proche d'Orly. Un eventuel rendez-vous dans paris, est de mon coté largement envisageable, je peux m'y rendre en transport, mm en voiture, j'y vais regulierement et d'autant plus facilement en ce moment où la circulation y est plus calme. Idealement dispo en tout debut de semaine prochaine lundi ou mardi à partir du milieu d'après-midi.
Juste une ch'tite question, comment cela se passe au niveau de la garantie (constructeur, ldlc), si jamais il m'arrive un souci avec la carte dans les 2 prochains mois??

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 02:39:32  profilanswer
 

n°12437318
oxyacetyle​ne
Juriste
Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 16:03:57  profilanswer
 

Je vous donnerai une facture LDLC. Si vous avez un souci, chez asus, vous avez plusieurs solutions : envoyer le produit chez LDLC (car couvert par la garantie de LDLC, 1 ou 2 ans, je ne sais plus), soit l'envoyer à www.nationinformatique.fr (je crois que c'est ce site ; je l'ai déjà utilisé), soit contacter le SAV Asus sur leur site, pour avoir un numéro de RMA. Je crois que c'est ça.
Le produit étant neuf, et en ayant instalé une pour moi, je n'ai pas eu de souci. J'ai même flashé le BIOS par le biais de windows vista (je suis un fou, lol), je n'ai pas eu de problème.
Bref, le produit se comporte come n'importe quel produit sous garantie.
Je rentre normalement dimanche. Je vais voir quand je serai dispo : ma soeur vient d'accoucher et je risque d'être pris  ^^ Je bosse la journée. Faut voir pour que je trouve un créneau horaire. Je ne travaille pas ce lundi. Donc si tout se passe bien, lundi je devrais être dispo. Par contre, pour une remise en mains propres, ce sera un paiement en liquide.  ;)


---------------
Mes ventes | Mon Feed-Back
n°12438097
car3dish3

Transactions (0)
Posté le 13-08-2008 à 18:33:31  profilanswer
 

Pas de souci ce sera du liquide. Merci pour les infos concernant la garantie. Ma question, mal posée il est vrai, était juste de savoir si chaque carte mère possedait une facture, ou si la facture etait commune aux 4 et donc s'il fallait passer par vous pour la retourner au sav le cas echeant.
Ce lundi m'irait à la perfection (ma config n'attendant plus que la carte mere). Je finis à orly à 13h. A partir de là et le temps de faire le trajet, je suis à votre dispo au moment qui vous conviendra le mieux.
Bonne fin de congés et à bientot.

n°12442483
oxyacetyle​ne
Juriste
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 14:18:14  profilanswer
 

Il s'agit effetivement d'une facture unique pour les 4 cartes mères. Mais il va de soi que je délivrerai une facture par carte mère  ;)  
Je peux également fournir une lettre de cession. Cela ne me dérange pas du tout. Reste à convenir d'un lieu et d'une heure de rdv. Je veux bien une remise en mains propres, mais dans un lieu assez proche de chez moi (comme indiqué dans le prmeier post). Je peux aller à la gare St Lazare, si ça vous arrange.


---------------
Mes ventes | Mon Feed-Back
n°12442872
ccp6128
Syntax error
Transactions (8)
Posté le 14-08-2008 à 15:23:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Très intéressé par la carte mère GA-N680SLI-DQ6.
 
Je suis de Paris, donc possibilité de mp (éventuellement en groupant avec un autre rdv, pour éviter de te faire déplacer deux fois de suite).

n°12443622
car3dish3

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 17:51:56  profilanswer
 

Ok pour la gare saint-lazare, ca me va sans pb. A vous de me dire l'endroit exact et l'horaire qui vous arrange.
Pas besoin de lettre de cession, la facture seule fera très bien l'affaire.
Merci et à bientot

n°12446710
oxyacetyle​ne
Juriste
Transactions (0)
Posté le 15-08-2008 à 12:33:09  profilanswer
 

Pour la gare saint lazare, je pense à un rdv sur les quais. Je vais voir avec ma compagne pour trouver un horaire (en début d'après midi je pense).
Pour la Gigabyte DQ6, j'ai un intéressé avant (Marcopodo). Je vais contacter ce dernier pour savoir s'il est toujours ok et comment se ferait la vente. Je te retiens en second ccp6128 (^^ amstrad fanboy  :jap:)


---------------
Mes ventes | Mon Feed-Back
n°12455806
car3dish3

Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 18:48:44  profilanswer
 

Bonjour
 
Pour info, je me suis permis de vous envoyer un mail privé au sujet de l'eventuel rendez-vous de demain lundi.
 
A bientot

n°12458067
oxyacetyle​ne
Juriste
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 09:05:36  profilanswer
 

C'est lu ;)
A cet après midi.


---------------
Mes ventes | Mon Feed-Back
n°12460351
oxyacetyle​ne
Juriste
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 15:57:15  profilanswer
 

bug du forum :s


Message édité par oxyacetylene le 18-08-2008 à 17:33:56

---------------
Mes ventes | Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 15:57:15  profilanswer
 

n°12460363
oxyacetyle​ne
Juriste
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 15:58:45  profilanswer
 

idem  :s
désolé.
Si un modo qui passe peut supprimer ces 2 posts


Message édité par oxyacetylene le 19-08-2008 à 21:13:22

---------------
Mes ventes | Mon Feed-Back
n°12460937
oxyacetyle​ne
Juriste
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 17:34:33  profilanswer
 

Il reste 1 P5Q Premium !


---------------
Mes ventes | Mon Feed-Back
n°12463259
car3dish3

Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 02:36:02  profilanswer
 

Petit message de remerciements à oxyacetylene.
 
La transaction s'est très bien passée. De la 1ere prise de contact, à la remise en mains propre, tout a été nickel.
 
Très satisfait, la CM est installée il ne me manque plus en fait que la carte graphique qui arrive demain, et je pourrais enfin passer des heures à tester toutes les fonctions qu'offre la bête.
 
Encore merci et bonne continuation pour les prochaines ventes.

n°12463374
oxyacetyle​ne
Juriste
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 07:49:29  profilanswer
 

:jap:


Message édité par oxyacetylene le 19-08-2008 à 07:49:45

---------------
Mes ventes | Mon Feed-Back
n°12465624
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 19-08-2008 à 14:43:29  profilanswer
 

oxyacetylene a écrit :

Pour la gare saint lazare, je pense à un rdv sur les quais. Je vais voir avec ma compagne pour trouver un horaire (en début d'après midi je pense).
Pour la Gigabyte DQ6, j'ai un intéressé avant (Marcopodo). Je vais contacter ce dernier pour savoir s'il est toujours ok et comment se ferait la vente. Je te retiens en second ccp6128 (^^ amstrad fanboy  :jap:)


Je ne suis pas intéressé, comme tu dis, mais bien preneur (cf mes posts précédents).
Je rappelle également que tu as finalisé la transaction en m'envoyant un mp, et que tu as accepté mes conditions de d'achat. Il me semble donc qu'un engagement mutuel a été pris l'un envers l'autre.
Je ne trouve pas très correct, que sous prétexte d'avoir trouvé un acheteur plus près de chez toi, tu te permettes d'annuler notre transaction.  
Enfin, peut être que différents sons de cloches pourraient nous être utiles.  
 
PS : comme dit en mp, je pense que si je t'avais fait le coup dans le sens inverse, tu n'aurais pas apprécié. d'autant que tu me fait quand même poireauter depuis plus de 3 semaines.
 


Message édité par marcopodo le 19-08-2008 à 14:45:50

---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...
n°12465760
oxyacetyle​ne
Juriste
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 15:06:19  profilanswer
 

Je distingue intéressé et preneur : preneur, comme cela le sous-entend que c'est aux conditions (objet, prix, livraison). Si nous avions convenu d'un lieu et heure de rdv qui siéraient à tous les 2, j'aurais effectivement dû te la vendre en priorité.

 

edit : fautes de français (dur dur le conjuguer le verbe seoir au subjonctif  ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par oxyacetylene le 19-08-2008 à 15:08:30

---------------
Mes ventes | Mon Feed-Back
n°12468112
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 19-08-2008 à 21:04:54  profilanswer
 

oxyacetylene a écrit :

Je distingue intéressé et preneur : preneur, comme cela le sous-entend que c'est aux conditions (objet, prix, livraison). Si nous avions convenu d'un lieu et heure de rdv qui siéraient à tous les 2, j'aurais effectivement dû te la vendre en priorité.
 
edit : fautes de français (dur dur le conjuguer le verbe seoir au subjonctif  ^^)


absolument pas d'accord, surtout si le vendeur contacte l'acheteur en mp pour lui dire que c'est ok, et qu'il n'y a plus qu'à trouvé un lieu de RV (je te rappelle également encore une fois, que tu étais prêt, et tu l'as dit toi même, à venir sur saint cloud... Pourquoi ce brusque revirement de situation, après 3 semaines de menage en bateau??? Pourquoi ne pas simplement m'avoir dit dés le départ, que tu préférais vendre à quelqu'un d'autre, plutôt que de me dire que tu me la vendrais à ton retour de vacances??? Non, franchement, j'ai vraiment l'impression que tu m'as pris pour un c.. :fou:).
 
 
EDIT : pourquoi d'ailleurs ne pas avoir parlé d'une autre solution pour la transaction, plutôt que de me dire du tacotac : je vends à quelqu'un d'autre??? Franchement, je trouve pas cette attitude correcte du tout.


Message édité par marcopodo le 19-08-2008 à 21:06:38

---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...
n°12468225
sWe_Bane

Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 21:18:18  profilanswer
 

En ce qui me concerne la transaction s'est merveilleusement passée !
 
Bien sur, en montrant sa décision d'acheter un produit en bonne et due forme, le vendeur ne se pose pas de questions.
 
Merci encore !! La bête tourne parfaitement, ça me change la vie !
 
A bientôt ;)

n°12470846
oxyacetyle​ne
Juriste
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 11:26:06  profilanswer
 

Si ça intéresse, je vais vendre aussi du papier abrasif :
P2000
P1500
P1200
P1000
P800
P600
P400
P320
Pour poncer proc, ventirad ou tout autre objet à votre convenance  :D
tutorial sur le ponçage de proc

 

Il ne s'agit que d'une annonce, je vais vérifier les tailles, disponibilités et prix (mais je table sur 0,5€ la feuille environ).


Message édité par oxyacetylene le 20-08-2008 à 14:24:54

---------------
Mes ventes | Mon Feed-Back
n°12472851
elpachato
mangez des pommes !
Transactions (40)
Posté le 20-08-2008 à 16:07:34  profilanswer
 

drap


---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°12473071
oxyacetyle​ne
Juriste
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 16:43:56  profilanswer
 

drapal pour la mobo restante ou le papier ?


---------------
Mes ventes | Mon Feed-Back
n°12474292
elpachato
mangez des pommes !
Transactions (40)
Posté le 20-08-2008 à 19:41:14  profilanswer
 

mince je croyais que la dq6 était encore à vendre


---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°12474881
oxyacetyle​ne
Juriste
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 21:25:10  profilanswer
 

vendue cette après midi  :jap:


---------------
Mes ventes | Mon Feed-Back
n°12476106
oxyacetyle​ne
Juriste
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 07:45:45  profilanswer
 

up du matin


---------------
Mes ventes | Mon Feed-Back
n°12478516
oxyacetyle​ne
Juriste
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 14:25:56  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Mes ventes | Mon Feed-Back
n°12481418
oxyacetyle​ne
Juriste
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 21:18:06  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Mes ventes | Mon Feed-Back
n°12483283
oxyacetyle​ne
Juriste
Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 09:43:04  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Mes ventes | Mon Feed-Back
n°12484992
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 22-08-2008 à 14:12:18  profilanswer
 

j'aimerai bien avoir un aperçu de vos échanges en MP :jap:


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°12485048
oxyacetyle​ne
Juriste
Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 14:20:28  profilanswer
 

Bonjour. Tu veux un aperçu des correspondances entre qui et qui ?
Marcopodo et moi ou ccp6128 et moi ?


---------------
Mes ventes | Mon Feed-Back
n°12485061
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 22-08-2008 à 14:22:23  profilanswer
 

Marco et toi :jap:


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°12485288
oxyacetyle​ne
Juriste
Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 14:58:46  profilanswer
 

Etant juriste de formation, je ne vais pas divulguer une correspondance, cela va de soi (Article 226-15 du code pénal).
Maintenant, à la relecture des messages intervenus entre Marocopodo & moi, je ne vois rien qui soit blâmable.  
Pour synthétiser et te permettre d’avoir le point de vue des deux protagonistes (je suppose que Marcopodo a dû te faire un énoncé de la situation), dans mon 1er post est indiqué que je ne ferai de remises en MP que près de chez moi. Dans un premier temps, Marcopodo a manifesté son intérêt pour mon objet. Je l'ai recontacté pour lui envoyé le lien de ma vente (j'y ai fait des mises à jour ; objets + prix). Ce dernier m'a indiqué que mes conditions ne lui convenaient pas : soit je lui envoyais l'objet puis il payait à la réception ; soit une remise en MP à Saint Cloud (à titre indicatif, mappy.com indique 26min de trajet, donc sans tenir compte des aléas du trafic).
Comme je l'ai spécifié à tous mes acheteurs, je suis en plein déménagement (une autre raison de mes ventes), et donc, faute de temps, je ne me déplaçais pas plus loin. Par commodité, j'ai accepté des transactions sur St Lazare (10min de train) avec car3dish3 & ccp6128 (qui je pense pourront attester de la rapidité de la transaction : j'ai même refusé de boire un coup avec car3dish3, par manque de temps)
Je n’ai, en toute objectivité, par enfreins les règles de la charte HFR. J’ai respecté les conditions énoncées dans mon premier post : je vends au premier qui est preneur à mes conditions.
Toutes mes autres transactions se sont déroulées sans souci. Je peux faire des efforts (par exemple démonter et remonter une partie de ma config’ pour tester les barrettes de mémoire pour kobaia qui tenait à absolument à obtenir des info sur les puces de mes barrettes de RAM), mais dans une certaine limite.


---------------
Mes ventes | Mon Feed-Back
n°12486118
oxyacetyle​ne
Juriste
Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 16:57:07  profilanswer
 

La dernière P5Q est en cours de vente.
Merki de ne pas fermer le topic, j'attends la finalisation de la vente et je regarde si j'ai d'autre truc à vendre/acheter (je regarde pour du WC...)


---------------
Mes ventes | Mon Feed-Back
n°12486160
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 22-08-2008 à 17:02:23  profilanswer
 

oxyacetylene a écrit :

Etant juriste de formation, je ne vais pas divulguer une correspondance, cela va de soi (Article 226-15 du code pénal).
Maintenant, à la relecture des messages intervenus entre Marocopodo & moi, je ne vois rien qui soit blâmable.  
Pour synthétiser et te permettre d’avoir le point de vue des deux protagonistes (je suppose que Marcopodo a dû te faire un énoncé de la situation), dans mon 1er post est indiqué que je ne ferai de remises en MP que près de chez moi. Dans un premier temps, Marcopodo a manifesté son intérêt pour mon objet. Je l'ai recontacté pour lui envoyé le lien de ma vente (j'y ai fait des mises à jour ; objets + prix). Ce dernier m'a indiqué que mes conditions ne lui convenaient pas : soit je lui envoyais l'objet puis il payait à la réception ; soit une remise en MP à Saint Cloud (à titre indicatif, mappy.com indique 26min de trajet, donc sans tenir compte des aléas du trafic).
Comme je l'ai spécifié à tous mes acheteurs, je suis en plein déménagement (une autre raison de mes ventes), et donc, faute de temps, je ne me déplaçais pas plus loin. Par commodité, j'ai accepté des transactions sur St Lazare (10min de train) avec car3dish3 & ccp6128 (qui je pense pourront attester de la rapidité de la transaction : j'ai même refusé de boire un coup avec car3dish3, par manque de temps)
Je n’ai, en toute objectivité, par enfreins les règles de la charte HFR. J’ai respecté les conditions énoncées dans mon premier post : je vends au premier qui est preneur à mes conditions.
Toutes mes autres transactions se sont déroulées sans souci. Je peux faire des efforts (par exemple démonter et remonter une partie de ma config’ pour tester les barrettes de mémoire pour kobaia qui tenait à absolument à obtenir des info sur les puces de mes barrettes de RAM), mais dans une certaine limite.


 
 
étant pas juriste je me contrebalance de tes états d'âme.
 
de plus les gens qui fixent leurs propres règles de vente commencent clairement à me gonfler sévèrement.
 
Donc grosso modo, je vois un acheteur qui poirote pendant 3 semaines pour avoir un produit et qui voit celui-ci lui passer sous le nez (genre on le garde sous le coude en cas ...).
 
Comme je n'ai pas accès aux MP et que tu ne souhaites pas que j'y ai accès, je ne vois qu'une seule solution : Le BAN.
 
Je clôture donc ce topic et te montre le chemin de la porte.


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Koolance EXOS, crucial DDR, ventilos[VDS] Creative XMOD Xfi - NEUVE - Sous scellé
[VDS] Ibanez EDR470EX 320 Euros[ VDS ]Unité HP PAVILION 9080.fr pour 899Euros
[VDS] MSI 9800 GX2[VDS] HTC Touch Diamond neuf et aujourd'hui seulement à 280€
[VDS] 3 places pour RATM à Rock en Seine le 20/08[VDS] Disque Samsung 250 Go SATA II - EN COURS
[VDS] Nokia n95 8go neuf ![VDS] rad XSPC 240, EK WB 5870, nexxos XP 775
Plus de sujets relatifs à : [VDS]1 P5Q Premium (180€)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR