|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS]1 P5Q Premium (180€) |
car3dish3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 02:39:32 |
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | Je vous donnerai une facture LDLC. Si vous avez un souci, chez asus, vous avez plusieurs solutions : envoyer le produit chez LDLC (car couvert par la garantie de LDLC, 1 ou 2 ans, je ne sais plus), soit l'envoyer à www.nationinformatique.fr (je crois que c'est ce site ; je l'ai déjà utilisé), soit contacter le SAV Asus sur leur site, pour avoir un numéro de RMA. Je crois que c'est ça.
--------------- Mes ventes | Mon Feed-Back |
car3dish3 Transactions (0) | Pas de souci ce sera du liquide. Merci pour les infos concernant la garantie. Ma question, mal posée il est vrai, était juste de savoir si chaque carte mère possedait une facture, ou si la facture etait commune aux 4 et donc s'il fallait passer par vous pour la retourner au sav le cas echeant.
|
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | Il s'agit effetivement d'une facture unique pour les 4 cartes mères. Mais il va de soi que je délivrerai une facture par carte mère --------------- Mes ventes | Mon Feed-Back |
ccp6128 Syntax errorTransactions (8) | Bonjour,
|
car3dish3 Transactions (0) | Ok pour la gare saint-lazare, ca me va sans pb. A vous de me dire l'endroit exact et l'horaire qui vous arrange.
|
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | Pour la gare saint lazare, je pense à un rdv sur les quais. Je vais voir avec ma compagne pour trouver un horaire (en début d'après midi je pense).
car3dish3 Transactions (0) | Bonjour
|
oxyacetylene JuristeTransactions (0) |
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | bug du forum :s Message édité par oxyacetylene le 18-08-2008 à 17:33:56 --------------- Mes ventes | Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 15:57:15 |
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | idem :s Message édité par oxyacetylene le 19-08-2008 à 21:13:22 --------------- Mes ventes | Mon Feed-Back |
car3dish3 Transactions (0) | Petit message de remerciements à oxyacetylene.
|
marcopodo Transactions (242) |
Message édité par marcopodo le 19-08-2008 à 14:45:50 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | Je distingue intéressé et preneur : preneur, comme cela le sous-entend que c'est aux conditions (objet, prix, livraison). Si nous avions convenu d'un lieu et heure de rdv qui siéraient à tous les 2, j'aurais effectivement dû te la vendre en priorité. edit : fautes de français (dur dur le conjuguer le verbe seoir au subjonctif ^^) Message cité 1 fois Message édité par oxyacetylene le 19-08-2008 à 15:08:30 --------------- Mes ventes | Mon Feed-Back |
marcopodo Transactions (242) |
Message édité par marcopodo le 19-08-2008 à 21:06:38 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
sWe_Bane Transactions (0) | En ce qui me concerne la transaction s'est merveilleusement passée !
|
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | Si ça intéresse, je vais vendre aussi du papier abrasif : Il ne s'agit que d'une annonce, je vais vérifier les tailles, disponibilités et prix (mais je table sur 0,5€ la feuille environ). Message édité par oxyacetylene le 20-08-2008 à 14:24:54 --------------- Mes ventes | Mon Feed-Back |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | j'aimerai bien avoir un aperçu de vos échanges en MP --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | Bonjour. Tu veux un aperçu des correspondances entre qui et qui ?
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Marco et toi --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | Etant juriste de formation, je ne vais pas divulguer une correspondance, cela va de soi (Article 226-15 du code pénal).
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | La dernière P5Q est en cours de vente.
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |