|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]1 P5Q Premium (180€) |
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | ------------------------------------------------------------ *********** Bonjour à tous & bienvenue *********** ------------------------------------------------------------ Je vends plusieurs pièces informatiques, toutes en excellent état. Je suis très précautionneux. Je n’ai pas de feedback HFR. Je me décide enfin à vendre ici. Les prix sont négociables dans la limite du raisonnable et ne comprennent pas les frais de port (sauf précision contraire). Je précise que :
J’ECHANGE : JE VENDS :
3 Cartes mères Asus P5Q Premium Caractéristiques : http://www.frageek.com/hardware/as [...] eurs-intel Je précise de suite que :
Message cité 1 fois Message édité par oxyacetylene le 22-08-2008 à 16:56:05 --------------- Mes ventes | Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 22:32:41 |
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | ------------------------------------------------------------ Ventes : 1 kit 2x1Go Barrette de mémoire G.Skill F2-6400PHU2-2GBHZ @ Kobaia 1 kit 2x1Go Barrette de mémoire G.Skill F2-6400PHU2-2GBHZ @ Hakah Asus P5Q Premium @ Car3dish3 Asus P5Q Premium @ sWe_Bane Gigabyte GA-N680I DQ6 @ ccp6128 Achats : Message édité par oxyacetylene le 20-08-2008 à 21:27:42 --------------- Mes ventes | Mon Feed-Back |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Jeux Video vers la categorie Achats & Ventes par Ryo357 --------------- I am an angel who dresses in red |
oxyacetylene JuristeTransactions (0) |
papillon59771 Transactions (0) |
--------------- un homme qui n'a plus rien à perdre, a tout à gagner. |
orion57 Transactions (306) | up |
CocoNut2k6 Transactions (0) | Preneur de ta barrette à ton prix |
Tony54 Transactions (95) |
papillon59771 Transactions (0) | oubliez pas les gars hein!!, je suis preneur en premier --------------- un homme qui n'a plus rien à perdre, a tout à gagner. |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 11:56:19 |
--------------- Mes ventes | Mon Feed-Back |
CocoNut2k6 Transactions (0) | sont-t-elle vendu ou pas ? |
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | Papillon59771 était le premier. --------------- Mes ventes | Mon Feed-Back |
CocoNut2k6 Transactions (0) | Pas de probléme |
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | orion, de PCINpact ?
papillon59771 Transactions (0) | je confirme, preneur, suite en MP --------------- un homme qui n'a plus rien à perdre, a tout à gagner. |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | elle prend la 8500, mais pas les 45nm.
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | par contre, je suis surpris pour les P5Q Premium : je pensais que ça partirait mieux. Ca fait une belle affaire je trouve (au minimum 10% sur du neuf de chez neuf). Je verrais le prix à la baisse si ça ne se vend pas. --------------- Mes ventes | Mon Feed-Back |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | erff donc tampis a moins que j trouve un proco et j vend le mien
Message édité par spawn31 le 20-07-2008 à 21:13:47 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | perso, j'ai un Q6600, qui est certes en 65nm mais plus perf qu'un 8500, quad core oblige. Et au prix où il se vend, y a pas photo !
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | nan, je ne vends pas mon proco. J'y tiens ! Message édité par oxyacetylene le 21-07-2008 à 08:28:18 --------------- Mes ventes | Mon Feed-Back |
killferrari Xfi ClubTransactions (2) | c'est 200in les Premiums ? --------------- Game Over |
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | à la base, non. Les prix sont fdpout.
marcopodo Transactions (242) |
Message édité par oxyacetylene le 22-07-2008 à 15:13:10 --------------- Mes ventes | Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |