|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ASUS P4PE-SRL ,Hercules Radeon 9700 Pro... !!! |
cybermatos Transactions (0) | Je vends 3 materiels à trés bons prix,en excellent état,encore garantis (sauf DVD Pionneer).Avec factures,boîtes,notices,câbles...sur PARIS 19e,aux prix fermes:
Message édité par cybermatos le 03-05-2003 à 23:43:22 |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 23:40:59 |
Jujulediable Transactions (0) |
zoli matos |
cybermatos Transactions (0) |
Message édité par cybermatos le 03-05-2003 à 23:45:30 |
Jujulediable Transactions (0) |
j'aimerai bien, ma cop est bankière, à voir !! sinon, j'échange si tu veux, tu recherche koi??? genre matos ++ ? |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | On est pas à Bagdad ici.
--------------- Place your smart quote here. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Un voisin. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pas intéressé par un échange contre une GF4 ti 4200 + sous contre la radeon par hasard au fait ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
|
Jimbo Transactions (0) | je prend la p4pe
Message édité par Jimbo le 03-05-2003 à 23:52:47 |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 23:52:07 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
doudou1305 Transactions (0) | 280? in la 9700 si garantie/facture |
Delphes99 Transactions (0) | Suis interresse par la r9700pro te dis ca demain |
cybermatos Transactions (0) | Bon la P4PE-SRL est prise par Jimbo !!pour doudou1305 je vais voir si delphes99 ou autres me la prennne d'abord... Message édité par cybermatos le 04-05-2003 à 00:29:00 |
tarzag Transactions (2) |
|
tarzag Transactions (2) | Boulogne S/Mer (CF Profil )
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
doudou1305 Transactions (0) |
ok |
tarzag Transactions (2) | Bon je mets 10? de plus pour couvrir une partie des FdP en collisimo Recommandé R3 (vu la valeur de la bête)
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
maltaverne Transactions (0) | interressé sur par la 9700 pro, 300 euro sur paris
|
|
tarzag Transactions (2) | Tu me dis OK en MP et tu la vends 30 minutes plus tard en Main Propre --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Message édité par cybermatos le 04-05-2003 à 13:35:33 |
tarzag Transactions (2) | Et tu penses que je suis 24h/24h sur le net
|
cyberjack Transactions (3) | c limite quand meme si tu as en effet dit "oui" --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Non, celà ne marche pas comme celà ici.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tarzag Transactions (2) |
cyberjack Transactions (3) | y va bien min fiu...
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
cybermatos Transactions (0) | Bon,je viens de vendre la Radeon 9700 Pro!! |
tarzag Transactions (2) | No comment --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Mais il a donné son accord à Tarzag par la suite et notamment en Mp ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message édité par Mattusud13 le 04-05-2003 à 20:17:35 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Les "redresseurs de tort" de ton espèce, je leur parle comme bon il me semble ...
|
speedkiller1000 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |