Reprise du message précédent :up
sans voiture pour moi, ca va etre difficile Velizy II, mais oui la carte est toujours dispo. tom: comme dit, gagné a un tournoi. J'ai juste le casque en tant que tel, en super bon état. je mettrais des photos a l'occaz, mais pas de garantie
ah oui, effectivement (mais je crois qu'il y a un bus qui vient ). Sinon, tu pourrais où ?
Bonsoir, Je suis intéressé par le Siberia v1, 15€ en MP dans Paris, quand tu veux dans la semaine ?
fin de semaine heaven, a moins que tu sois dispo en debut de semaine sur chatelet / rambuteau go pm? tu 'es d'ou exactement marco?
Salut Linkouf, je te redis ça, j'ai un ami qui cherche un casque gamer !
oki
je suis de massy, et je bosse sur boulgne billancourt
Non la fin de semaine me va très bien, vu que j'ai une semaine d'exam actuellement ^^' Je t'envoie le pm =)
Mais il ne m'est pas réservé lol?
si, si tu te depeches =) tu peux etre a rambuteau demain vers 11h / 11h30?
Rambuteau ? C'est quel métro ? Non mais que tu proposes le casque a un autre alors qu'on avait mp... bref, je le prends a 15€ alors !
ouais enfin ca fait 2 semaines limite que t'es dessus donc bon.. et non je descendrais pas a 15.. =) up
Tu es ok pour Heavenvn a 15 mais pas pour moi
javais meme pas vu le 15e non il reste a 20, mes prix sont definitifs sur ce genre de produits. c'est deja assez bas comme ca
Ah tant mieux pour moi, j'me disais aussi ! Pour demain j'serais pas dispo, ce week end je pense plutôt
up! (tiens moi au courant @bgnem)
up
Oui je suis en période de révision pour le bac
Le casque PC 350 est il toujours dispo ?
oui, toujours
Puis-je avoir 1 ou 2 photo du casque histoire de voir son état ?
j'vais essayer de faire ca, ca marche!
Ya t'il la boite du casque avec ? Bonne vente
nop up!
bonjour la carte MSI G41TM-E43 est complete , boite , etc...? posssibilité d'envoi..? merci... edit : je viens de lire que tu ne fais que du main propre , tant pis et bonne vente ...
Tu vends plus le casque donc ?
salut je reviens pour la MSI! tu es dispo quel endroit/heure pour du MP (je travail juste à côté du 78) ou sinon, propal à 32€ in.
Si my geek, bien sur Je suis en tournage toute la semaine sur Paris (pres du métro Pelleport - ligne 3bis) si y'a des gars dans le coin... Sinon si t'es dispo dans le 78 mika samedi prochain!
Quel coin du 78?
versailles, le chesnay ..
ok. A priori j'en trouvé une autre CM en échange de la mienne, mais si jamais ça capote je reviens vers toi.
salut tjrs là pour la carte mere MSI si tu changes d'avis pour la poste... suis preneur à 35 in... bah sinon ça fait un ptit up
upup
uuuuuuuu
Je suis toujours là pour ta mobo à 25.