Reprise du message précédent :Samedi prochain pour le sibéria noir ? Histoire que je récup mon ipod en même temps (:
pas de soucis! mp pour les détails?
Ouaip comme la derniere fois
ok=)
up
uuuuuuup
Pub on Je cherche un DD de type Caviar black, blue. Si vous avez ça dans vos affaires Pub off
je prend ton PC 350 à ton prix , j'attends ton MP j'ai quelques questions à te poser merci
oki
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16141093 Ramenez-vous !
yy
toujours pas de vente par la poste ? je suis intéressé par la CM + le sibéria v2 blanc
salut, intéressé par la CM MSI. Je suis du 91, donc MP possible suivant ta dispo dans le 78
Salut, Je suis intéréssé par le Siberia V2. Il est sous blister ? Je suis sur le 93 possibilité de MP sur Paris ou alors envoi postal ? Merci !
dsl oizoweb et eyshield, le v2 va partir a un pote pas de vente par la poste oizober, dsl mika ok, on peut ptet se retrouver dans paris, on passe en mp?
la carte mère msi µatx est elle encore diqspo? si oui, un main propre est il possible sur vélizy II? merci
Option sur le PC 350 Toujours sous garantie ? Quelques photos du casque ? Merci
Up !
sans voiture pour moi, ca va etre difficile Velizy II, mais oui la carte est toujours dispo. tom: comme dit, gagné a un tournoi. J'ai juste le casque en tant que tel, en super bon état. je mettrais des photos a l'occaz, mais pas de garantie