|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS]Ordinateur Portable Compaq presario x1000 : 150€ |
0cool29 Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 16:23:27 |
chamalow Transactions (0) | Ok,
|
chamalow Transactions (0) | Transaction à problemes avec 0cool29. Je vous laisse juge |
AlexKiss Transactions (23) | 160€in pour un portable avec du matos fonctionnelle c'était quand meme un très bon prix alors une revision de prix faut pas éxagéré rien que le disque dur vaut des sous!
|
chamalow Transactions (0) | Rassure toi ,je sais comment démonter un portable....
|
AlexKiss Transactions (23) | Ben attend le vendeur n'est pas tenu de mettre des photos!
Message édité par AlexKiss le 22-09-2007 à 16:16:32 |
chamalow Transactions (0) | Arrete un peu de dire n'importe quoi!
|
AlexKiss Transactions (23) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
AlexKiss Transactions (23) | ben il était pas contre de faire des photos donc je vois pas pourquoi ça serait sa faute si l'acheteur ne demande pas de photo avant l'achat? Message édité par AlexKiss le 25-09-2007 à 22:06:45 |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 22:05:51 |
adminbb Transactions (0) |
|
jps75 Transactions (6) |
|
AlexKiss Transactions (23) | Il est pas sur Paris deja et secondo le vendeur n'a jamais fait le mort ou autres, il a toujours était ouvert à toutes questions donc il est réglo.
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Disons que le vendeur est responsable de ce qu'il vend et surtout des défauts constatés sur l'appareil... s'il ne le dit pas, c'est une erreur... --------------- ------------------------------------------ |
thibxxl Transactions (2) | Pour moi quand on achete quelque chose, si le vendeur ne precise pas qu'il y a des defauts
Message édité par thibxxl le 26-09-2007 à 12:30:33 --------------- Feed-back/ |
AlexKiss Transactions (23) | Le portable était vendu comme HS donc bon...
|
chamalow Transactions (0) | djalex, adminbb, JPS75,thibxxl, je vous remercie d'avoir donné votre opinion sur le sujet
|
AlexKiss Transactions (23) | Content que tu es fait une bonne affaire au final parcequ'un centrino 15"4 aussi bien équipé pour 180€ je trouve ça plus que correcte surtout qu'apparement tu savais le réparé donc je vois pas pourquoi tu t'es plains vu que tu savais très bien que tu arriverais à le réparé. |
sospc Red RibonTransactions (2) | dire que j'ai falli acheter ce truc, quand on vend un truc tout cassé on l'annonce, perso j'ai vu a aucuns moment plus que un pb de branchement qui s'est averé etre une carte video hs. |
AlexKiss Transactions (23) | La carte video n'était pas hs à mon sens sinon elle n'aurait pas afficher par moment à l'écran.
|
chamalow Transactions (0) | AlexKiss, |
AlexKiss Transactions (23) | LOL genre c'est ma faute si le portable était pas tout neuf.
Message édité par AlexKiss le 26-09-2007 à 20:18:14 |
chamalow Transactions (0) | Désolé de te contredire, mais |
AlexKiss Transactions (23) | Je sais encore ce que j'ai ouvert |
jps75 Transactions (6) |
Message édité par jps75 le 26-09-2007 à 22:59:19 |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) |
michpet Transactions (0) | Perso,ça s'appelle du vice de procédure...
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7463_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |