Bonjour à tous
Caractéristique :
- Intel Pentium-M 1.3GHz processor
- 15.4” WXGA screen (1280x800)
- 512MB DDR SDRAM
- 32MB ATI Mobility Radeon 9200 avec sortie tv
- 40GB hard disk [*] Remplacé par un Hitachi 60GO 7200 tr/min acheté il y a 2/3 mois
- Batterie qui tient chez moi environ 2h30/3h
- Graveur DVD
- 802.11b WiFi Wireless
- Bluetooth / Infrarouge
- 3 USB 2.0 ports
- 1 Firewire port
- Secure Digital reader
Problème
Il marchait très bien depuis que je l'ai. J'étais chez un pote , j'avais amené l'ordi portable , il marchait nickel , je suis parti je l'ai mis dans sa sacoche soigneseument , j'ai marché un peu et pris le train avec sans l'ouvrir ni cogné ou jeter la sacoche , je suis revenu chez moi , l'ordinateur s'allumait mais rien à l'écran. J'ai ressayé de l'allumé , il s'est allumé , il va jusque sous xp mais à partir d'un moment aléatoire il y a des bandes qui s'affichent comme de gros artefacts sur l'écran , je sais pas d'ou ca vient. Donc l'affichage reste figé mais les bandes sont "toujours actives".
J'ai passé toute l'aprem a essayé de trouver une solution mais rien .
En clair il s'allume tout le temps mais maintenant une fois sur 2/3 je peux aller sous xp , mais les bandes peuvent apparaitres directement ou au bout de 10 minutes mais au final une utilisation difficile. C'est peut être rien , et c'est juste un faux contact au niveau de l'écran mais pas envie de me prendre la tête , ca me dégoute assez , il était parfait pour mon utilisation.
Avant ce problème il marchait nickel depuis des mois , vraiment aucun soucis , avec le disque dur installé il était rapide sous xp.
Test : http://www.earthv.com/articles.asp [...] 0&PageID=1
Prix : 350€ , baisse à 250€
Pas de pollution , prix négociable , toute propale SERIEUSE acceptée , merci d'avance.
Message édité par 0cool29 le 08-09-2007 à 10:28:11