|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ordinateur Portable GERICOM COMMANDER (700?) |
spirou88 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par spirou88 le 17-12-2003 à 14:33:58 |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 14:33:02 |
spirou88 Transactions (1) | toujours pas plus de renseignements sur la vente du 1 er portable..?
|
spirou88 Transactions (1) | nan...je fais pas du foin .comme tu dit !
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | ca sent l'arnaque un expediteur qui refuse le CR alors qu'il est pris en charge par l'acheteur |
RathierJP Transactions (0) | Pourquoi refuses tu le CR ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Le CR n'offre AUCUNE garantie au vendeur que l'acheteur acceptera le paquet, auquel cas le paquet peut rester 15j a la poste avant retour, sans compter les frais pour la pomme du vendeur
|
spirou88 Transactions (1) |
|
|
RathierJP Transactions (0) | 630 en main propre, ce serait possible ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | c'est son choix
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 19:07:02 |
spirou88 Transactions (1) | |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | mouai ... maintenant faut trouver l'acheteur assez fou pour envoyer un chèque de 700 euros sans garanties.
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
|
RathierJP Transactions (0) | Ca dépend du prix |
spirou88 Transactions (1) | bah...vous arriverz bien à vous arranger , en mains propres c'est sûr que c'est le top ..en + si tu peux tester le matos.
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) |
|
boudje Transactions (15) | Les transactions sur le net sont une histoire de confiance réciproque.
|
RathierJP Transactions (0) | Au fait, il faudrait éditer le titre si ce n'est pas un X5 |
pepere29 Transactions (0) |
|
RathierJP Transactions (0) | 630 c'est non alors ? |
pepere29 Transactions (0) |
|
RathierJP Transactions (0) | Allez, 650 |
RathierJP Transactions (0) | Il reste de la place pour une barette de ram au fait ? |
RathierJP Transactions (0) | En fait je ne suis plus sûr de pouvoir passer |
RathierJP Transactions (0) |
spirou88 Transactions (1) | |
RathierJP Transactions (0) | Et pour 650 en main propre alors ? T'as eu mon MP ? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= |
RathierJP Transactions (0) | Bon, pas de réponse à mes MP non plus, et sur le topic réponse à une question sur deux, je laisse tomber. Si tu ne veux pas le vendre ne passe pas d'annonce. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= |
spirou88 Transactions (1) | et dire que je lui en donnais plus que ce qu'il en voulais....! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Samsung T100 Nouveau Prix | [VDS] matos recent PC |
[VDS] Logitech MX700 et Microsoft natural keyboard pro | [VDS] Barette mémoire sodimm PC133 128Mo |
[EST] Ultra portable IBM Thinkpad X20 | [VDS] PIII EB 866 socket 370 |
[VDS] portable Sony Vaio PCG-GRT716S | [Vds] Materiel informatique ( Photo inside ) |
[VDS] movie box usb Pinnacle | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ordinateur Portable GERICOM COMMANDER (700?) |