|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ordinateur Portable GERICOM COMMANDER (700?) |
pepere29 Transactions (0) | Hi!
Message édité par pepere29 le 17-12-2003 à 21:37:40 |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 12:58:05 |
benji123 Transactions (7) | bon prix....je viens d'en acheter un.....dommage, celui la m'aurait bien plus |
ben-tx Transactions (10) | C'est vraimen dommage que tu le vends que par FDP (je suis sur paris et sans voiture ou autre) car ma copine cherche exactement ce type de portable à ce prix.
--------------- Feedback ACH / VDS |
spirou88 Transactions (1) | si tu vends 700 ? fdpin ( en CR..? ) , je prends .
Message édité par spirou88 le 15-12-2003 à 14:44:07 |
RathierJP Transactions (0) | Etat irréprochable, batterie OK ? |
spirou88 Transactions (1) | hé, hé....prem's... |
RathierJP Transactions (0) |
|
spirou88 Transactions (1) | où t'a vu que je négociais...? |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | si autonomie >= 3h, je prends à 700? fdp in, après ceux qui sont avant Message édité par exceptionnalnain le 15-12-2003 à 14:59:28 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | super prix (jai le même acheter au même prix soit 700? il y a 2 mois ^^) --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 14:59:18 |
spirou88 Transactions (1) | acheté d'occas aussi ..? |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) |
spirou88 Transactions (1) | Ok, alors tu peux me parler du WiFI intégré..?
|
|
spirou88 Transactions (1) | bah oui , j'ai juste remis du gras pour bien qu'on remarque que j'avais écrit " je prends " |
LeCeD Transactions (8) | Il y a un pb entre l'image et le modèle annoncé.
Message édité par LeCeD le 15-12-2003 à 15:39:22 |
LeCeD Transactions (8) | Et j'ai une autre question.
Message édité par LeCeD le 15-12-2003 à 15:39:46 |
|
LeCeD Transactions (8) |
spirou88 Transactions (1) | heu...je sais pas ce que tu insinue , mais je peux te confirmer ( et les modos aussi ) que les mots " je prends " étaient déja dans mon post d'origine.....nan mais sans blagues |
LeCeD Transactions (8) |
Message édité par LeCeD le 15-12-2003 à 16:00:41 |
spirou88 Transactions (1) | bah alors faudra m'expliquer où est la condition...?
|
spirou88 Transactions (1) | JE PREND ( inconditionnel )
|
LeCeD Transactions (8) |
spirou88 Transactions (1) | |
|
LeCeD Transactions (8) |
|
spirou88 Transactions (1) | et alors .. où est le pbs..?
|
RathierJP Transactions (0) | Je m'en fiche que tu aies loupé une vente hier pour X ou Y raison, tu n'as pas à éditer tes propals pour qu'elles soient plus éfficaces, ou convaincantes, car comment sait on après ce qu'il y avait vraiment dedans ? Elle devrait être nulle et non avenue à mon sens. Là en l'occurence comme je te l'ai dit je m'en rape, prends le ce portable, mais ce n'est pas parcequ'untel à été indélicat avec toi hier que tu dois faire de même aujourd'hui. Note que pour l'autre portable, je crois que l'autre acheteur potentiel avait la bonne grace de te le laisser. Mais comme tu prends celui-là, ça va t'en faire deux. |
LeCeD Transactions (8) |
RathierJP Transactions (0) | Je ne vais pas éditer quand même Quoique ça sert à ça normalement Remarque, "je m'en tape les couilles par terre" ou "je m'en rape les couilles à la rape à gruyère", ça se vaut |
LeCeD Transactions (8) |
|
spirou88 Transactions (1) | bon...à moins que vous n'ayez envie de poursuivre cette conversation de cours de récré , moi j'ai dit ce que j'avais à dire et pour finir je ne vois vraiment pas où y'a pbs.
|
jervil73 Transactions (49) |
|
LeCeD Transactions (8) |
|
|
spirou88 Transactions (1) | no comment
|
spirou88 Transactions (1) | bon, comme je prends , on passe en MP..? |
spirou88 Transactions (1) | bah je ne me fâche pas , mais bon...y'a des moments où est temps de remettre " les choses " à leurs places |
LeCeD Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Samsung T100 Nouveau Prix | [VDS] matos recent PC |
[VDS] Logitech MX700 et Microsoft natural keyboard pro | [VDS] Barette mémoire sodimm PC133 128Mo |
[EST] Ultra portable IBM Thinkpad X20 | [VDS] PIII EB 866 socket 370 |
[VDS] portable Sony Vaio PCG-GRT716S | [Vds] Materiel informatique ( Photo inside ) |
[VDS] movie box usb Pinnacle | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ordinateur Portable GERICOM COMMANDER (700?) |