|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] ordinateur haut de gamme 2003 370 euros. |
tapon Transactions (0) | PC composé d'un AThlon XP 2400, de 512 Mo de ram, de 40 Go de disque,
|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 01:44:36 |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | l'est ou le haut de gamme |
sansdraps HL² pour mes petits enfants...Transactions (0) | Sté le haut de gamme en 2002 ça |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Je sais pas,
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | C'est marqué dans son titre
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Oui mais c'était le prix en 2003 ou maintenant ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
shadowxiii Transactions (0) | lol haut de gamme D |
loche Transactions (0) |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | ouais mais vazy pour vendre cette config à ce prix là ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 12:17:56 |
tapon Transactions (0) | Y en a vraiment qui semble prendre plaisir à casser du sucre sur les offres des autres.
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | ya des jouisseur --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) |
Message édité par SH4 Origon X le 28-09-2004 à 21:04:16 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
megagreg Transactions (21) |
|
Taliesim Transactions (100) |
|
Message édité par megagreg le 07-10-2004 à 00:20:17 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | du coup il parle plus il a range sa dictee magique |
metaliser Transactions (6) |
|
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | jsuis nouveau sur HFR mais pour rajouter une tartine, c'est vrai que ça saoule ce manque de respect. On a le droit de vendre 3 fois le prix du neuf si on veut, et si personne n'achète personne n'achète, si qqun achète qqun achète, point. C'est simple quand même
Message édité par nomade0 le 07-10-2004 à 01:04:08 --------------- Mon feedback |
starter13 Net Roxxor FighterTransactions (0) | 205 t'exagere là, faut pas deconner --------------- je cherche config 350 max et je vend http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9056-1.htm |
metaliser Transactions (6) | j'ais fais une estim à l'arrache mais en disant 250 je suis dans le vrai alors avec la ti et le cpu un peu plus cher |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Message édité par megagreg le 07-10-2004 à 14:51:15 |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) |
Oui les remarques sont pas un problème, mais toute la subtilité est dans la différence entre une "remarque" et un foutage de gueule, que certains ne font pas..
--------------- Mon feedback |
tapon Transactions (0) | Pour info , je l'ai mis en vente à 200 sur ebay...
|
elliotdoe Transactions (19) | t'as mis un prix de réserve ? J'estime à 300 à peu près sur hfr. T'inquiète pour les nerveux, comme disait greg, yen a pas mal qui ont leur biz à côté et qui achètent en cassant au max sur hfr pour revendre ailleurs et se faire une belle marge. D'un autre côté on trouve aussi tout ce qu'on cherche sans se ruiner et sans achever les vendeurs..
|
tapon Transactions (0) | Merci pour le réconfort, c'est sympa.
|
elliotdoe Transactions (19) | t'inquiète les gens savent que c'est un bon prix et ça enchérira pas mal normalement. Avec un peu de chance t'en tireras ton prix. Bonne chance ;o) |
Publicité | Posté le |