|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Samsung E800 neuf, facture, EDIT : Retiré de la vente. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Bonjour, je vends un téléphone neuf Samsung E800, il a moins d'une semaine (acheté le 22 septembre 2004).
Message édité par mrpoisson le 29-09-2004 à 20:20:24 --------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 01:10:08 |
shiryu- Transactions (2) | bon bah je propose 1 euros et un mars , (ptit up deguisé ) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | c'est un début. --------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
shiryu- Transactions (2) |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Salut, non là c'est le vrai --------------- Place your smart quote here. |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | C'est ce qu'il me semblait
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
iverson Transactions (0) | ma soeur a ce portable, tous les jours, elle doit le rechargé, une merde niveau autonomie ! |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 11:29:22 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je lui conseille d'aller voir le SAV.
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Présentation : SGH-E800SAMSUNG E800
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | il est trop BEAU ce tel, allez UP mrpoisson,
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je suis entièrement d'accord avec toi
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Certes, mais d'ici 2 mois je n'aurai plus qu'un abo, changer la puce de tel 4 ou 10 fois par jour
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | --------------- Place your smart quote here. |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | J'adore ce telephone mais il est trop cher Fait moitier prix je t eprend sur le champ. |
shiryu- Transactions (2) | pas assez cher mon fils, pas assez cher, |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Comme la si bien dit Shiryu- , ça va pas être trop possible la réduc de 50%, où alors attends que je sombre dans l'héroïne et que je sois en grave galère de fric.
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | ajout d'un kit piéton Samsung Non tour du coup en plus du kit piéton tour du coup, gratos avec le lot. Acheté aujourd'hui 28/09/2004 chez Samsung pour 24,90. Facture à l'appui.
Message édité par mrpoisson le 28-09-2004 à 18:24:31 --------------- Place your smart quote here. |
el turco Transactions (0) | toi aussi tu ne l'aime pas ? |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | A dire vrai je préfère le Nokia pour tout ce qui concerne la radio et la partie Kit piéton (double oreillette sur le Nokia), vu que je me déplace en deux roues.
berrychon Transactions (0) | bonjour vente uniquement ?? |
|
ipod rulezz |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Bon elle est pour kan la baisse du prix?? |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) |
|
shiryu91 Transactions (0) | je le prend a ton prix en main propres |
shiryu- Transactions (2) | merci pour la dedicasse |
shiryu- Transactions (2) | c koi l article 12.1 ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |