|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [CG OPEN] carte mére DFI NF4 --> Inscription Close |
flo850 moi jeTransactions (33) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 10:21:03 |
grumman Transactions (8) |
Message édité par grumman le 29-11-2005 à 14:39:20 --------------- Feedback |
flo850 moi jeTransactions (33) | tant pis pour moi --------------- |
newcat Transactions (19) | Bon j'en veux une
Message édité par newcat le 29-11-2005 à 14:47:55 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
grumman Transactions (8) | newcat voici le tableau recapitulatif tu le trouvera ici : --------------- Feedback |
pierrus5987 Transactions (0) | ah merde , je viens de louper une CM , et je peut pas participer , j'aurais pas le temps , et j'aimerai avoir la CM avant en plus , c'est pas ma journé |
PenPen57 Transactions (11) | Arf, suis désolé, mais ca fera trop tard pour moi :\ Euppe quand même, et bonne continuation pour ta CG |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 10:46:07 |
dedelefermier Transactions (0) | UP pour cette CG qui se termine ce soir.
|
dedelefermier Transactions (0) | up? |
dedelefermier Transactions (0) |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | si il y a pas 4 personnes, ca change les prix?
Message édité par de@thm@ster of hell le 30-11-2005 à 14:23:39 --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
dedelefermier Transactions (0) | on va negocier pour que non, mais dans l ideal c est qu elles y soient |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | oki
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
dedelefermier Transactions (0) | Oui |
thierry-golo Transactions (0) | Salut voila juste pour demander si quelqu'un se retrouve avec un i/o shield (panneaux arriere metalique, pour boitier) en plus, et si il veut bien me le vendre
|
grumman Transactions (8) | aller plus que 3 personne est c bon Message édité par grumman le 30-11-2005 à 19:27:16 --------------- Feedback |
Pad Transactions (30) | Il n'y a que les Expert et Ultra-D qui sont retenues alors ? Les SLi-D et SLI-DR sont abandonnées ? |
grumman Transactions (8) | oui il ne reste plus que l'Ultra-D est la SLI-DR expert car lecart de rpix entre le model expert est normale etais faible est la Sli-D n'interessais personne. --------------- Feedback |
benji_skunky Transactions (0) | J'en veux une également
Message édité par benji_skunky le 30-11-2005 à 21:05:29 |
pierrus5987 Transactions (0) |
Message édité par pierrus5987 le 01-12-2005 à 07:01:55 |
pierrus5987 Transactions (0) |
grumman Transactions (8) | c'est bon pierrus je t'est compter se matin par contre penser a m'envoyer la decharge rapidement ca serais parfait si vous avez pas acce a Noky pour recuper la decharge faut me la demander en Mp. --------------- Feedback |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | excusez moi, mais quelqu un aurait l adresse de grumman pour le cheque
newcat Transactions (19) | Ben... t'as pas lu toute la décharge toi --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
newcat Transactions (19) |
skyhook Transactions (0) |
|
grumman Transactions (8) | ok c'est bon je t'est comptabilisé
--------------- Feedback |
--------------- Feedback |
neo7 Transactions (12) | Si c possible je veux bien une ultra-D |
newcat Transactions (19) | hé la CG est close depuis belle lurette et j'ai reçu ma carte la Semaine derniere |
neo7 Transactions (12) | oups |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RECH] cm DFI lan party 250 gb | [ACH] Carte mere micro-atx s478 + 512pc3200 |
[VDS] Lecteur DVD-Rom et carte graphique | [VDS][RP] Carte mère SN45 - VENDUE ! |
[VDS] DFI NF2 ULTRA INFINITY socket A | [EST]carte mère + processeur athlon 2500 |
[VDS]Proco/carte mére/cg maj 2 le retour 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [CG OPEN] carte mére DFI NF4 --> Inscription Close |