|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG OPEN] carte mére DFI NF4 --> Inscription Close |
grumman Transactions (8) | (attention ceci est un copier coller )
Message édité par grumman le 01-12-2005 à 07:40:39 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 21:02:57 |
grumman Transactions (8) | la décharge
Message cité 1 fois Message édité par grumman le 23-11-2005 à 21:07:02 --------------- Feedback |
grumman Transactions (8) |
PenPen57 Transactions (11) | Drapal toujours intéressé, je donne une réponse sous peu. (faut que je vois si la date de réception ne sera pas trop tard ) |
grumman Transactions (8) | bah le planning est provisoire donc bon ca peu changer mais de la a gagner 10 jour sur la date je ne pense pas --------------- Feedback |
PenPen57 Transactions (11) | Na pas grand monde de motivé |
crmiste Transactions (0) | allez up pour une bonne commande groupé |
PenPen57 Transactions (11) | euppe |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 15:56:27 |
tdr Transactions (1) | intéréssé |
tdr Transactions (1) | si moi c ou |
tdr Transactions (1) | ah je li |
grumman Transactions (8) | les tarifs sont définitif la reste encore quelque place pour les sli-dr expert idem pour les Ultra-D Message édité par grumman le 25-11-2005 à 23:57:32 --------------- Feedback |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Heu tu devrais preciser que tu as l'autorisation d"un modo et faire une liste des insxcrits |
--------------- Feedback |
C4_EXODUSSS Transactions (0) | moi je suis OK
Message édité par C4_EXODUSSS le 26-11-2005 à 21:12:10 --------------- FeedBack |
LErr3ur Transactions (0) | UP
Message édité par LErr3ur le 26-11-2005 à 23:28:41 |
torgars03 Transactions (0) | tu commandes ou?(pour savoir si magasin de confiance ) --------------- Que tous les faibles ne fassent qu'un et ils vaincront meme le plus fort de leurs ennemis.. Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
LErr3ur Transactions (0) | Chez mindfactory.de |
newcat Transactions (19) | Boo je suis interessé mais comme ya pas grand monde --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
LErr3ur Transactions (0) | on en est à 9 ultra-d et 7 expert donc si on arrive au moins à faire 10 de chaque, y'aurais moyen de re-négocier le prix de la ultra-d |
newcat Transactions (19) |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
grumman Transactions (8) | bah c'est facon de parler mais j'aurais penser que sur un forum comme HFr les gens se serai manifester un peu plus
--------------- Feedback |
dimathro Transactions (0) | Plus que 6 ultra-D pour obtenir le prix!
|
exoskelet Transactions (5) | c'est fini pour les expert? on peut pas en commander plus? --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
grumman Transactions (8) | oui c'est encore possible 10 c'etais la limite pour avoir le prix que j'ai indiquer maintenant vu que le quota est rempli bah on peu continuer a s'inscrire je ferme les inscription mercredi soir --------------- Feedback |
LErr3ur Transactions (0) | Récapitulatif: on en est à 15 ultra-d (aller encore un petit effort ^^) et 10 expert |
R@DiuM Transactions (3) | je pourrais être intéressé par une Ultra D je vais voir ça et confirmer rapidement Message édité par R@DiuM le 29-11-2005 à 10:16:40 |
flo850 moi jeTransactions (33) |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RECH] cm DFI lan party 250 gb | [ACH] Carte mere micro-atx s478 + 512pc3200 |
[VDS] Lecteur DVD-Rom et carte graphique | [VDS][RP] Carte mère SN45 - VENDUE ! |
[VDS] DFI NF2 ULTRA INFINITY socket A | [EST]carte mère + processeur athlon 2500 |
[VDS]Proco/carte mére/cg maj 2 le retour 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [CG OPEN] carte mére DFI NF4 --> Inscription Close |