|
Auteur | Sujet : [VDS] oldies : ventirad cg ZALMAN + dons |
---|
timano Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 12:02:52 |
cruzen Transactions (118) | je prend ta carte, j'attends ton mp pour ton adresse.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
timano Transactions (6) |
|
timano Transactions (6) | evening' |
timano Transactions (6) | bonne nuitée |
wizerty Transactions (105) | Non, en faite les montes les 2 types de puce sur les carte, elles ont les mêmes spec, donc la carte et la même, mais pour OC il y a un type qui roxx et un type qui roxxx pas, alors comme moi c'est juste pour OC il me faut absolument des samsungs, de gts512, gt512 j'en ai déjà eu bcq (trop ? ) mais j'ai toujours pas trouver la bonne. J'ai pris 2 world record avec ma 8800gt, mais la ram est pas assez bonne pour prendre les autres, idem sur ma 8800gts512.
--------------- [b]Mon topic de vente |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Je suis preneur de ton E8200 à 35€in. N'hésites pas à m'envoyer un MP pour finaliser Message cité 1 fois Message édité par Docteur Tenma le 02-01-2013 à 10:53:39 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
|
|
timano Transactions (6) | màj premier post |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 11:16:38 |
|
timano Transactions (6) | morning' |
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
timano Transactions (6) | alim ANTEC mise en vente suite à retour SAV CORSAIR |
xuh007 Transactions (16) |
Deton@tor Transactions (24) | Salut ! Intéressé par le Zalman VF700 alcu + les câbles Corsair. Par contre on voit pas bien sur la photos mais tu pourrais me préciser le détail du nombre de câbles de chaque type stp ? Surtout les SATA Propal à 20€in le lot, j'attends ton retour, merci Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 11-01-2013 à 09:18:11 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
|
|
sparko_dutos Dura lex, sed lexTransactions (13) |
|
Deton@tor Transactions (24) |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
|
Deton@tor Transactions (24) | 1) Je me sens pas lésé, je vois pas où tu lis ça, tu t'enflammes un peu... avec tes termes "d'inflation scandaleuse" Message édité par Deton@tor le 11-01-2013 à 19:58:56 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
timano Transactions (6) | J'utiliserai la hauteur de la tribune qu'il me faut sur MON POST pour répondre d'accusation de non respect de charte du forum par qui n'a pris le temps d' aditionner 2 chiffres avant d'accuser......... et comprendre que le conditionnel (je devrais vendre ) est juste une forme d'humour. |
timano Transactions (6) | ajout de matériel |
timano Transactions (6) | speculos @ volonté avé le café |
|
timano Transactions (6) | coffee |
timano Transactions (6) | propals hours |
cheva51 Transactions (41) | Yep toujours dispo l'alim ?
--------------- Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
timano Transactions (6) | allez c'est les soldes des prix fous |
cheva51 Transactions (41) |
Publicité | Posté le |