*vente*: présence boîtes/bundles complets/factures unique propriétaire/matériels jamais o/c
Je me réserve le droit de vendre à qui je veux, propals acceptées, cependant une lecture attentive des sujets et un minimum de courtoisie dans les posts sont vivement recommandés.
- oldies :
. ventirad neuf de cg ZALMAN VF700 alcu jamais monté bundle complet---> 7 out
liste de compatibilité des cartes : http://www.zalman.co.kr/product/co [...] t_eng.html
. graveur DVD NEC façade black IDE---> 5 out
. lecteur disquettes floppy SONY façade black---> 3 out
*donne exclusivement en MP sur CALAIS* :
nb : tcho s'est proposé de dispatcher l'ensemble sur LILLE, à bon entendeur......
tout le matériel est en état de fonctionnement, quelques fois seul un léger dépoussiérage à prévoir : :
- 1 modem alcatel usb speedtouch série "manta" vert
- 2 ventirads neufs AMD socket 939 (1 ATHLON X2 + 1 3500+)
- 2 souris microsoft optique USB : 1 blanche et 1 noire réservé tcho réservé tcho
- 1 clavier LOGITECH ultrax réservé tcho
- 1 lecteur CD IDE
- 1 lecteur DVD IDE
- 1 alim LC POWER 550W molex ATX 20 pins quasi neuve mais qui ne correspond plus aux standards actuels (pas de pcie, SATA.... ), offrez lui des adaptateurs et c'est reparti.......
pas le temps de pratiquer des emballages pour ces dons, je me réserve le droit de donner à qui je veux et nécessairement à celui qui en a besoin (tout vendeur de bouts de tuyaux ou autres cables IDE sera systématiquement écarté.......)
Quelques feeds.... :
- 1 AMD X2 4200+ 939 BOX neuf retour SAV AMD vendu à diancecht hfr
Code :
- Processeur bien reçu...installation demain... et encore bravo pour l'emballage et la célérité...
|
- 2*1go gskill PC4000 GBHZ vendu à rawell noky
Code :
- Ensuite, j'ai vu le matos, tout est nickel, super emballage, que du bon
|
- 1 DFI NF4 Ultra défectueuse
pour "pièces" (vendu à black warior hfr)
- 1 AMD 3200+ 0448 SPAW version oem 939 donné à black warior
Code :
- DFI lan party ultra-d acheté en MP, il très courtois et très patient, j'ai eu le droit a un cadeau ce qui m'a fait très plaisirs :love:
- Je recommande vivement ce vendeur
|
- 1 saphire X800XL pci express vendu sebigoud hfr
- 1 alim HYPER 480W type R vendue madcri hfr
Code :
- j'ai reçu ça hier, colis nickel et tout
|
précision: Matériels en vente sur d'autres supports
Message édité par timano le 09-03-2013 à 10:06:42