|
Auteur | Sujet : [ACH][VDS]Topic Officiel Reims, champagne ardennes, pas deDivers 11/10 |
---|
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) | Reprise du message précédent : --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 11:52:41 |
Bilout51 Transactions (50) | J'y connais rien en Pomme.
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Bilout51 Transactions (50) | J'ai toujours un boîtier Antec P182 et une alim Corsair 650W à vendre. Et aussi, un lecteur DVD, un graveur Blu-ray et un rhéobus... --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Xav03 Transactions (10) | Salut tout le monde Je cherche à me faire un PC de récup avec pas forcément besoin de beaucoup de puissance, je veux surtout qu'il consomme le moins possible, je prévois même un refroidissement passif. (donc ne me parlez pas de la carte graphique delamortkitue xD) je pense que je vise un: Message cité 4 fois Message édité par Xav03 le 14-09-2022 à 21:09:49 |
Bilout51 Transactions (50) |
Je n'ai plus rien de tout ça... À part, un boîtier avec des ventilos et un rhéobus. --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
diuck1 citation alphabet latin merciTransactions (58) |
--------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) | il te faut un écran digne de ce nom où un truc gratos quelconque t'irait?
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 16-09-2022 à 14:31:25 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
zyxx Transactions (30) |
|
garnus Transactions (6) | up |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 11:29:26 |
garnus Transactions (6) | Up topic de vente en cours les coupaings. je veins aussi régulièrement sur Reims
|
Fiodor Transactions (30) | Salut à tous, je déménage sur Paris pour mes études et j'aurais plus beaucoup de temps pour jouer (et la vie parisienne est incroyablement chère aussi) donc voici venu le moment de mettre en vente ma tour.
|
Xav03 Transactions (10) | Bonjour à tous! excusez moi j'ai eu des soucis de santé récemment et je me suis absenté du forum ^^
Un écran quelconque m'irait très bien. une Ram So-DIMM, c'est pas de la ram de portable ça?
oui je veux bien que tu regardes quand tu as le temps du coup dans l'idéal l'igp de l'i5 suffirait si la carte mère est compatible Message cité 1 fois Message édité par Xav03 le 30-09-2022 à 14:14:25 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 30-09-2022 à 17:08:09 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Fiodor Transactions (30) |
|
Xav03 Transactions (10) |
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
|
Jahplus Transactions (23) | Salut à tous ,j ai un boital Enthoo primo à vendre si ça intéresse quelqu'un. --------------- Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm |
Bilout51 Transactions (50) | J'ai toujours un boîtier Antec P182, avec ventilos et rhéobus Akasa, à vendre
Jahplus Transactions (23) |
Message cité 1 fois Message édité par Jahplus le 06-10-2022 à 20:36:50 --------------- Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm |
Fiodor Transactions (30) | Salut salut, l'ordi est parti et j'ai maintenant une nouvelle proposition pour les amateurs de super 8.
|
zyxx Transactions (30) | Hello, |
the_blob Transactions (6) |
|
Bilout51 Transactions (50) | Coucou Xavounet, Pas de stock de SSD d'occaz non plus, désolé. PS: Tu as un Crucial MX500 1To pour 90€ chez le vilain Mamazon, ou un BX500 pour 70€. Message édité par Bilout51 le 22-10-2022 à 06:32:38 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Xav03 Transactions (10) | et bien plutôt sata. Avec ma conf de 2012, j'ai un peu des doutes sur la compatibilité des m2. |
Bilout51 Transactions (50) | Le port M.2 n'est pas un port PCI express normal (16x, 4x, 1x) mais un port spécial, pouvant fonctionner en PCI express ou en SATA, d'ailleurs. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/M.2 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Bilout51 Transactions (50) | Quelqu'un aurait une petite paire d'enceintes 2.1 pour ordi (amplifiées), apacher? --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
diuck1 citation alphabet latin merciTransactions (58) | --------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
Bilout51 Transactions (50) | Coucou Diuck, Merci pour les références. Après réflexion, je vais voir si je trouve quelque-chose d'un peu plus polyvalent, avec entre autres la possibilité de brancher plusieurs sources. La bise, Bilout. --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Recherche iPod Nano ! | [ACH] Ram : SDR pc100 ou pc133 // 512mo ou 1go |
[VDS] X600 256Mb Fanless dell neuve | [VDS] BRIDGE FUJI S20 PRO + Accessoires |
[VDS](Prix KDO:400)PDA Acer N50 PRENIUM+GPSHolux sirf3,hous cuire ect | [VDS] Xbook XB7 / Compal CL56 - 650 |
[VDS][ECH] K800I NEUF | [ACH] Achete ecran TFT 17 voir 19 pouce ou CRT sur toulouse |
[ACH] Cable USB k750i | [VDS] Portable Asus V6VA20-RW sous garantie |
Plus de sujets relatifs à : [ACH][VDS]Topic Officiel Reims, champagne ardennes, pas deDivers 11/10 |