|
Auteur | Sujet : [ACH]Nvidia TITAN Xp[VDS]LDLC QS-460 FLP 69€in |
---|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Reprise du message précédent : --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 18:50:24 |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | ffff il est long le gars... Message édité par revolbie le 29-06-2008 à 11:36:04 |
radolf Transactions (0) |
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | j'ai une propal ... je vous tient au courant si serieux ou pas ... --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | oué bon s'il la prend pas moi oui |
revolbie wanéguen truc of the machinTransactions (17) | oublies moi je lui est prise il m'a répondu.
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Ok pas de soucis, moi j'en saurai plus demain matin. --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Bon ben retour en vente ! --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Et hop ! --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 17:35:11 |
evomicro59 Transactions (0) | up pour le courrage |
ptitbicou Transactions (0) | haaa ca m interesse si c est pas deja vendu, je mets une option dessus!!!!! tu l a achete ou??? Message édité par ptitbicou le 02-07-2008 à 00:10:39 |
ptitbicou Transactions (0) | qque photos peut etre aussi ? (au passage pourquoi y a pas la mention OC sur la boite...) Message édité par ptitbicou le 02-07-2008 à 00:10:52 |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | up Le vendeur devrai pas tarder à arriver
Message édité par Booo-2a le 02-07-2008 à 11:15:35 --------------- Ventes/Achats |
ptitbicou Transactions (0) | oki doki |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | et Hop ! --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Je cherche à en faire un simple SLI ! --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | j'ai un vendeur potentiel mais si il ne se manifeste pas ce soir je veux bien qu'on regarde cela ensemble ! --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Et encore plus avec ce genre de post ! --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
universel Transactions (0) | Baisses ton prix si tu veux la vendre, les GTX 2XX n'ont pas la cote en ce moment, qui plus est les prix baissent tous les 15j faut de peu de demande ... |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Je vous remercie pour vos conseils !
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
universel Transactions (0) |
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (98) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Message édité par elpachato le 09-07-2008 à 17:55:15 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | C'est dommage tu aurais eu une version overclocké, j'aurai du effectuer la baisse un poil plus tot. --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Allez messieurs 399€ c'est un prix sympa quand meme ! --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) | propal evga 8800 ultra + 200 roros ...
Message édité par chez_sebz le 10-07-2008 à 00:49:40 --------------- Feed Back- [VDS] Stacker 830 | Rad 360 | Rad 240 | Embouts |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Je te remercie mais je ne saurais pas quoi faire d'une 8800 Ultra . --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) | ok dommage ... bonne vente à toi --------------- Feed Back- [VDS] Stacker 830 | Rad 360 | Rad 240 | Embouts |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Le ventilot s'arrete tout seul une fois de retour sur Windows, en revanche j'ai un très grand boitier plutot bien ventilé. Même si tu attends un peu une fois de retour sur Windows le ventilot ne se calme pas ? Message cité 1 fois Message édité par Triple-Nax le 10-07-2008 à 11:15:53 --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Up ! --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Je t'ai répondu en MP ! --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) | propal à 390 fdpin en R1 ( je prends le risque ) --------------- Feed Back- [VDS] Stacker 830 | Rad 360 | Rad 240 | Embouts |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Je vais y réfléchir... Quel sera ton moyen de paiement ? --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) | chèque ou virement ... comme tu veux --------------- Feed Back- [VDS] Stacker 830 | Rad 360 | Rad 240 | Embouts |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien ne pas lock | [VDS] Rien pour le moment |
Sujet à fermer topic clos | [VDS]pièce pc portable (CPU, mémoire , batterie ) OCZ behemot |
[VDS] Rien pour le moment. | [ACH] Cg ATI hd4870,4890,5770 > 70€ maxi |
[Vds] Matos info, cartouche HP ou [Ech] contre jeux XBOX 360 | [VDS] Bazar du portable (pièces divers d'occasion) |
[VDS]Topic de Brez:rien pour l'instant | [vds]rien |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]Nvidia TITAN Xp[VDS]LDLC QS-460 FLP 69€in |