Reprise du message précédent :
VisitorG a écrit :
Dites, y a des précédents à ce genre d'initiatives, sur le forum? Je suis pas du tout un habitué et j'avoue avoir quelques doutes... Quel garantie on a de l'autre bout de l'écran? Sinon, Darkcrystal tu es en quelle région? Avec un peu de bol on peu faire ça mano à mano...
|
Salut
Tu as les memes garanties que si tu achetais dans n'importe quel magasin qui vend du matos sur le net.
S'il y'a des commandes dans le Sud 06/83 et qu'ils sont motivé pour venir cherche le matériel chez moi pourquoi, nous verrons ça en temps utiles
oué
VisitorG a écrit :
Ha, satané sudiste, c'est bien loin de ma bourgogne natale. J'aimerais quand même avoir quelques détails. Sur les engagements donc, et sur les dates? Parce que je survie avec une carte endommagée, et j'aimerais être sur des délais.
|
Le details de la CGP tu peuxle trouver dans le premier post (Calendrier)
Bilout51 a écrit :
le visitorG J'ai déjà participé à plusieurs CGP dont une avec TheBoss3475 et le magasin Reyzone: que du sérieux! Je ne doute pas que Darkcrystal se montrera digne de ses prédécesseurs! Tu paieras directement sur le site de Reyzone, et c'est le magasin Reyzone qui t'envoie la carte, donc, aucun risque!!! (si cela n'a pas changé )
|
j'espère etre a la hauteur
oui ça se passera comme ça
Message édité par darckcrystal le 21-06-2008 à 19:51:41
---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]