|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CGP] nVidia GTX280/260 [Terminé a Locker] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
Message édité par darckcrystal le 08-10-2008 à 20:12:14 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 14:18:37 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | Liste des Inscrits:
Message édité par darckcrystal le 10-07-2008 à 15:48:07 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Bonne chance Dark |
alexreunion Transactions (1) | Trop tôt encore pour que je me lance dans l'aventure G200 mais j'espere que ça se passera bien --------------- Mon feedback |
kazikaze3 Transactions (2) | BOnne chance!
|
tom7587 Transactions (0) | Comment ça se passe pour le reglement ?
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | Merci a tous pour le règlement ça sera directement sur le site de reyzone. Message édité par darckcrystal le 20-06-2008 à 14:33:34 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
vofou Transactions (9) | drapal... |
npcza Transactions (23) |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 14:37:14 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | j'ai pas encore ce genre d'infos mais je sais que tout le monde sera servi merci
Message édité par darckcrystal le 20-06-2008 à 14:57:15 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
rem''s Transactions (15) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | good price, mais j'ai pas les tunes en ce moment ^^
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | les prix sont bon
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
gif Transactions (0) | Salut,
--------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
gif Transactions (0) | mais non tkt c'était juste pour savoir, jsuis pas un troll moi!! Mais sinon bonne chance j'espere que tu aura beaucoup d'acheteur!! Et c'est pas possible d'en faire une pour les ATI HD4850 et HD4870?? Message édité par gif le 20-06-2008 à 15:38:47 --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
kazikaze3 Transactions (2) |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
gif Transactions (0) | C'est pas gentil de dire ca papa de luna lol!! Et c'est quand que ya kkn qui lance une CGP pour les HD4850 et HD4870??? --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (13) | Le prix n'est pas fonction du nombre d'inscrits alors ? (Pas de chance que ça descende plus...?)
|
angela-pcs Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (13) |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | bon moi ce qui me fait hésiter c'est les délais car en ce temps la je vais tourner avec ... RIEN! Mais j'en serais surement pour une GTX260. Rendez vous la semaine prochaine |
Bilout51 Transactions (50) | darkcrystal,
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
nulare Transactions (80) | les cartes seront dispo quand --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
angela-pcs Transactions (0) |
Bilout51 Transactions (50) |
pourquoi? j'ai pas le droit de faire des CGP moi ? Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 20-06-2008 à 20:41:23 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
nulare Transactions (80) |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Bilout51 Transactions (50) |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
cette foi ci c'est moi
Message édité par darckcrystal le 20-06-2008 à 20:47:45 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..)Transactions (0) | Hummm............
Message cité 1 fois Message édité par Rafale06 le 20-06-2008 à 21:10:22 --------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | merci d'éviter de genre de remarque inutile dans notre cas
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A locker [VENDU] Casque Motorola Bluetooth HT820 et Adaptateur DC800 | A locker |
[VDS] nada | A locker |
[VDS] Boitier externe Icy Box DVD / CD IDE | à locker merci!!!! |
[A locker VENDU] Tytn II sur Paris | [vendu] a locker |
[VDS] A LOCKER | A LOCKER SVP |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] nVidia GTX280/260 [Terminé a Locker] |