|
Auteur | Sujet : Niet |
---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 13:28:52 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | Up --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
jeanledidier Transactions (153) | 15euro sur paris ? |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | Up --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | Ok pour 15 euros sur Paris
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | Up mise à jours !
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
guizmo59 Transactions (32) | un prix si achat de 2 disque 500giga ?
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | 135€ si t'en prend deux.
guizmo59 Transactions (32) | ah ok
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | Out oui mais je peux pas In --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 15:14:11 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | tu es d'ou znayer, moi je suis de Meaux (77) je serais interesé par 1 disque 500go... --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | slt 65 in fdpin pour un dd 500 go sata ca te vas?? |
paddy67 Guinness ManTransactions (3) | Bonjour,
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | un 500go Western Digital en main propre en seine et marne (enfin tout dépends, c'est grand le 77...
Message édité par brusswilice le 17-03-2008 à 10:35:37 --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | Alors:
paddy67 Guinness ManTransactions (3) |
|
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | 70 fdpin pour le dd sata seagate 500 go at 16mo de cache (le format c'est un 3.5?) |
decyberheist Transactions (47) | tu fais un prix pour deux dd 500 go ? |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | preneur de 2*500go seagate a 130 euros en main propre dans le 77 |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Bon prix en tout cas, j'en cherchais ce we, j'ai trouvé ailleurs dommage
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Proposition à 300 € in pour les 5 disques durs de 500 Go ? A + Message édité par LeatherFace le 17-03-2008 à 19:36:36 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | @paddy67: C'est tous des 16mo de cache (j'ai données les réfs)
defjay Transactions (17) | Onjour,
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | je te prends un 500go western digital sur val d'europe mercredi soir ok? --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | ou vendredi soir ou samedi au choix... et à ton prix bien sûr.... --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | Up ! --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | @brusswilice: Ok. On passe en mp. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
defjay Transactions (17) |
|
paddy67 Guinness ManTransactions (3) |
|
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | je ne comprend plus rien je te dit 65in tu me dit non 65out alor je te dit dacor donc 70in et la tu me dit non 70 out on vas allez jusque a combient comme ca? |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | Bon attendez !
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | Je te propose 375 si c'est pour 3 DD 500 et 3 DD 320.
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | bon alors j'ai un Western 500 de réservé pour moi..... mp répondu... --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | au la la quelle bordel |
defjay Transactions (17) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) |
paddy67 Guinness ManTransactions (3) | 60in pour un 320 avec facture |
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | pour 3 euro tu me fait un scandale "tu est un super vendeur toi" tu connait l expresion "il faut etre commercial" alor c'est 70 in ou rien car si tu chipote pour 3 euro je ne vais pas me prendre la téte j ai une config a monté moi |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | Bon mise à jours du topic.
mein teil bienvenu sur la toilTransactions (0) | comment ca ce passe pour l envoie? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Kingston 2x 4go KHX1866C9D3 | |
Plus de sujets relatifs à : Niet |