Reprise du message précédent :
brusswilice alros tu fais comme moi tu recupere tes hdd's dimanche
Up. Je tiens sincèrement à m'excuser auprès de zalman7700. :S J'avais en réalité 4 DD et pas 5 DD de 500 ...
Up pour mon boitier
ton athlon64 marche nikel, vendeur serieux et sympa
Up Transaction effectué avec succès avec gilevr6 et brusswilice
ouaip j'ai mon 500gigo, récup lundi de pâques, nickel ras le disque se porte comme un chef... merci znayer...
Salut ! Je suis preneur d'un 320 pour 60€ in si ça te dit
Salut ! Désolé d'avoir répondu si tardivement. Par manque de temps et par manque d'argent, j'ai revendu tous mes disques à des proches :S Ps: j'avais dis prix non négociables ^^"
up
Ola XD T'as fait le MEGADETERRAGE mdr A fermer plz ^^
Voila ton topic pour les up
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ _______§§______________________________§§ _______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§______§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§______§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§____________§§ _______§§____§§_____§§___§§____________§§ _______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§ _______§§______________________________§§ _______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ________________________§§ ________________________§§ _______§§§§§§§§_________§§ _____§§§______§§§_______§§ ___§§§__________§§§_____§§ _§§§__§§______§§__§§§___§§ §§__________________§§_§§§§ §§__________________§§§____§ §§__________________§§§____§ §§___§§________§§___§§_ §§§§ _§§§__§§§§§§§§§§__§§§__ ___§§§__________§§§____ _____§§§______§§§______ _______§§§§§§§§________