Je vends donc mon ancienne configuration:
- Abit NF7 rev 2.0 [50] - XP-M 2400+ (jamais testé au dessus de 2400MHz a cause d'un mauvaise ram) [80] - Thermalright SP97 [30] - PowerColor radeon 9800pro 128Mo + Ati Silencer (256Bits, chip R360, tient sans pb les frequences de la XT et meme plus) [140]
Le materiel date d'environ 9/10 mois.
Les prix sont fdpin.
Je vends le tout avec le bundel et la facture bien évidement.
Ne me demandé pas a cb monte au maxi le proc et la cg, je n'ai ni le temps ni l'envie de remonter la config et je n'ai jamais eu l'utilité de la pousser a fond avant
Possibilité de faire des lots, me contacter pour éventuellement revoire un peu le prix Merci de ne pas polluer le post avec des remarques divers sur le matos ou les prix si vous ne compter pas participer a la vente
Bien étant absent pendant qqe jour je n'ai peu suivre la vente, mais je reprend ça en mains
je met une pour le lot si je n'ai pas d'offre corecte pour le lot d'ici qqe jour je prendrai contacte en mp avec vous pour finir la vente
ShoBouf => vendre le lot m'interesse mais pas a ce pris la. Je veux bien te lacher le tout mais pas a moins de 270 (rad offert en gros)
BitedOeuf => Je te contacte dés que j'ai une réponse de ShoBouf. j'ai la boite et toute les fixation oui.
Therealsta rX26 => De même. Elle est encors garantie un mois de mémoire (il faut que je vérifie les dates )
cyber1989 => Je ne sais plus, ça fait un mois que cette config est démonté. Mais je n'avais pas de Vmod et je n'était pas à fond du voltage de la NF7
Bien étant absent pendant qqe jour je n'ai peu suivre la vente, mais je reprend ça en mains
je met une pour le lot si je n'ai pas d'offre corecte pour le lot d'ici qqe jour je prendrai contacte en mp avec vous pour finir la vente
Therealsta rX26 => De même. Elle est encors garantie un mois de mémoire (il faut que je vérifie les dates )