|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] alim 300W 19db equipée PAPST |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | c'est parti ! je liquide tout !!
Message édité par Koxx3 le 25-07-2005 à 23:33:27 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 18:27:28 |
Nzh0 Transactions (0) | Interessé par le disque a ton prix, pas de clusters morts? |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | non, je crois pas. Ca fait longtemps que j'ai pas fait tourner cette machine, mais elle fonctionnait bien. --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Nzh0 Transactions (0) | Bah ce serait cool que tu vérifie, s'il na pas de clusters morts je le prends |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | lol... tout est démonté, j'ai du tout le temps de remonter ca.
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Nzh0 Transactions (0) | Oui mais l'ennui c'est que je ne pourrais le tester avant trés longtemps, genre septembre...
|
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | faut voir ce qu'il y a dans le lot
Message édité par Koxx3 le 04-05-2005 à 18:55:46 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | ajout d'une tour ATX vide. --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Nzh0 Transactions (0) | la ram le disque, et le graveur a 10? |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | aller, 12 et ca part --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 19:02:20 |
Nzh0 Transactions (0) | 10 c'est mieux, et ça fait un joli billet |
cel300 Transactions (0) | y a des photos du boitier?
|
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Nzh0 Transactions (0) | Bah oui, mais moi je te propose encore mieux : un beau billet de 10!! |
Nzh0 Transactions (0) | Ok...puis je avoir une photo du graveur? la ram c'est de la marque? pq tu dis que la CM marche ptet pas? |
Message édité par Koxx3 le 04-05-2005 à 19:41:54 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Nzh0 Transactions (0) | Bon beh tu as mon offre en main
|
Nzh0 Transactions (0) | Ah et donc c'est pas bon? |
Nzh0 Transactions (0) | Bon beh graveur + DD a 8? aulieu de 10? |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | argh, j'ai oublié de mettre le DD dans la liste ... il est parti avec ses petits copains. --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Nzh0 Transactions (0) | bah le graveur a 5 alors... |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | oki... sur nation ? --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | up --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Nzh0 Transactions (0) | Ce qui m'arrangerait le plus c'est un rdv metro marx dormoy?
|
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | up !!! --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | up --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Nzh0 Transactions (0) | Rdv possible uniquement sur Nation? |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | non, je passe tous les jours de travail (lundi -> vendredi) sur Chatelet, Denfert.
cel300 Transactions (0) | le boitier + l'alim a 7 euros? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |