|
Auteur | Sujet : [VDS] SONY E400 19pouces Etat Neuf EDIT PRIX3 !!! (KDO) |
---|
pseudoa2euros Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par pseudoa2euros le 06-11-2005 à 13:50:57 |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 13:46:08 |
ozgor Transactions (0) | Sans que ce topic ne finisse en reglement de compte il est vrai que tu as hésité 2 fois (une sur le topic et une en mp) et que je considère que quand on passe en mp c'est censé être vendu (sauf erreur lors du test ou autre petit problème). Bref cela ne m'a pas plus. Maintenant c'est vrai que j'avais pas raconter ce petit problème ici mais j'ai moi aussi été poussé par une "impulsion" de vouloir prévenir maximile d'une éventuel "remise en question"
|
pseudoa2euros Transactions (0) | De toute facon, rien n'est encore decide avec Maximile...
Message édité par pseudoa2euros le 06-11-2005 à 15:34:57 |
ozgor Transactions (0) | me voilà rassurer pour une transaction prochaine |
pseudoa2euros Transactions (0) | lol |
Maximile Transactions (0) |
pseudoa2euros Transactions (0) |
|
Maximile Transactions (0) | UP pour le WE. UPPERS BIENVENUE |
meloman2 Transactions (0) | serait-il possible que tu le livres toi-même à domicile? ca couterait bcp moins cher |
Maximile Transactions (0) | meloman2 : intéressé ? |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 23:28:33 |
AzitwaZ Transactions (0) | allo
|
Maximile Transactions (0) | Tout les écran CRT 19p ont seulement 18p de visible. En passant, les lcd qui devait eu enfin respecter la taille annoncé souffre aussi du même problème : les 19p ne sont que des 18,1 ou 18,2p ..
|
Maximile Transactions (0) | up |
Pulsar- Transactions (0) | Si je le prends le 17 decembre ca te convient ou tu es relativement pressé ?
|
Maximile Transactions (0) | Je veux bien attendre, mais dans 9 cas sur 10, cela se solde par une annulation |
Pulsar- Transactions (0) |
Maximile Transactions (0) | ok |
Maximile Transactions (0) | up |
Pulsar- Transactions (0) | C'est ok. Je passerai chez toi le week-end du 17.
|
Maximile Transactions (0) | Je veux bien attendre mais je ne voudrais pas que cela se solde par un désistement ... et cela serait pas la première fois : un gars une fois m'a fait attendre deux mois pour une carte video, avant de se désister ... pareil pour une optique, pareil pour ...
|
Pulsar- Transactions (0) | On est jamais sur...surtout pour un écran.
|
Maximile Transactions (0) | Ok, donc je t'attend le 17 décembre |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Possible à 100 in ? j'aurais des début de mois |
Maximile Transactions (0) | C'est toujours quand il y a des propositions que tout le monde se précipite |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Ben je l'avais pas vu moi je suis sur Lyon |
Maximile Transactions (0) | Pourtant je fais pas mal de UP |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Par la poste ca va encore être cassé |
Maximile Transactions (0) | J'ai déjà vendu mon 17pouces SONY et il était arrivé sans le moindre coup ... J'ai le carton d'origine, et je peux te dire qu'il est bien protégé ( le carton fait deux fois l'écran ! )... |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Ok si tu met en + du journal comme un fou ou ce que tu veux qui calle l'écran, rembourrage comme un fou de chez fou et tu es ok pour attendre début décembre ? je peux envoyer le chq avant si tu veux
Message édité par adonai_24 le 17-11-2005 à 23:22:08 |
Maximile Transactions (0) | C'est parfait.
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Cool, dis moi juste pour la garantie et l'age stp et on passe en MP ensuite |
Maximile Transactions (0) | Plus sous garantie, mais c'est un SONY
|
Maximile Transactions (0) | MP Envoyé ( je vais me coucher ) |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | J'aurais bien voulu le voir avant, mais Paris spa a coté j'y réflechi et te donne la réponse définitive demain |
haya Transactions (16) | si toujours en vente je prends a 90 et je viens le prendre a reuil .. |
haya Transactions (16) | je pars en w-e , je suis de retour dimanche soir .. |
AzitwaZ Transactions (0) | allo
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Je confirme: je prend. |
Maximile Transactions (0) |
|
Maximile Transactions (0) | Etant donné le coût des frais de port, l'ordre de priorité est :
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | ok |
Publicité | Posté le |