|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] SONY E400 19pouces Etat Neuf EDIT PRIX3 !!! (KDO) |
Maximile Transactions (0) | Vend moniteur CRT haut de gamme Sony E400. C'est un modèle Trinitron avec une dalle plate qui fournit des images superbes, tant en termes de couleurs, de contrastes, ou de nettetées. Je ne le précise pas, mais vous n'aurais pas de problème de rémanences
Message édité par Maximile le 16-11-2005 à 17:27:39 |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 19:28:09 |
Maximile Transactions (0) | up |
cmanquan Transactions (2) | 'jour,
|
Maximile Transactions (0) | Acheté en 2003 à LaFnac, plus sous garantie. Intéressé ? |
cmanquan Transactions (2) | Ouaip, intéressé mais je suis sur Lyon, donc le MP sur Paris ça n'est pas gagné . Par un transporteur (parce que la poste je n'y crois pas trop pour ce gtenre de colis), ça pourrait m'intéresser suivant les modalités! |
polo_77 Transactions (0) | acheté en 2003 et c'est de l'état neuf ? lol
|
Maximile Transactions (0) | cmanquan : effectivement un rdv en mp serait compliqué |
cmanquan Transactions (2) | Avec les FDPin ça fait 150€ ou 140 avec la poste grosso modo, c'est un peu cher, disons que le prix fdpout me conviendrait en fdpin.
|
Maximile Transactions (0) | cmanquan : je peux te proposer 140 Euros par UPS, et 130 Euros par la poste. C'est un écran haut de gamme ( 685euros à l'achat ), donc je ne peux pas le brader encore plus que ce que je fais. |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 16:25:27 |
cmanquan Transactions (2) | J'ai trouvé un écran sur HFR, un 19" IIYAMA à 90€. |
Maximile Transactions (0) |
Pas un Sony donc |
Maximile Transactions (0) | Je viens de voir de quel écran tu parles ( IIyama LS902UTG ) : c'est une vrai merd* |
cmanquan Transactions (2) | La dalle est pas plate sur le LS902UTG? |
Maximile Transactions (0) | Non, elle n'est pas plate mais si c'était là son seul défaut |
pseudoa2euros Transactions (0) | pityjohn de Gentilly ??? |
Maximile Transactions (0) | Intéressé ? |
pseudoa2euros Transactions (0) | Je me demandais si t'etais pityjohn de Gentilly...
|
pseudoa2euros Transactions (0) | Zut... je viens de voir que tu es sur Rueil Malmaison...
|
Maximile Transactions (0) | Quel est ton prix ? Vu la qualité, je ne peux pas non plus le brader |
pseudoa2euros Transactions (0) | A mon avis... tu vas dire non...
|
Maximile Transactions (0) | Désolé mais comme tu l'as deviné c'est vraiment trop faible. Un petit effort, et il est à toi |
pseudoa2euros Transactions (0) | Je vais attendre...
|
|
delphbesnos Transactions (0) | salut je te le prends à 110 fdpin... |
Maximile Transactions (0) | Salut : ok à 115 Euros FDPIN. On passe en MP ? |
delphbesnos Transactions (0) | allez hop, OK... |
|
screwy_s L33TTransactions (0) | Très bon écran
|
delphbesnos Transactions (0) | je ne pourrai malheureusement pas le prendre...et c clair c'est un très très bon écran vraiment pas cher, bonne vente Maximile |
Maximile Transactions (0) | U U PPPPP
|
pseudoa2euros Transactions (0) | Prix desormais a combien ???
|
pseudoa2euros Transactions (0) | En MP si tu veux pour le prix |
Maximile Transactions (0) | Je te propose 119 Euros FDPIN, ou 103 Euros en MP sur Paris Message édité par Maximile le 07-11-2005 à 17:27:32 |
ozgor Transactions (0) | ayant déjà failli avoir une vente avec pseudoa2 je peux te dire que ce n'est pas une personne sérieuse ...
|
pseudoa2euros Transactions (0) |
Message édité par pseudoa2euros le 06-11-2005 à 13:50:57 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |